Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 10:58

d'une belle aventure !!! Merci LOUISE d'avoir mené ce SAL l'aventure m'a enchanté .... en plus j'ai retouvé ma Paulette c'est TITI qui m'a offert Paulette 

 

Rep-22-0727.jpg

Rep-22-0728.jpg

Rep-22-0733.jpg

 

PAULETTE VOUS SOUHAITE UN TRES BON DIMANCHE !!!

 

BISOUS BISOUS

 

VALERIE


PS: ne cliquez pas sur les liens car j'ai fais des âneries et je ne contrôle plus rien  pour Louise et pour Valérie titival allez dans mes liens à gauche! Et qui c'est la reine de l'informatique ???? c'est pô môa ouinnnnnnnnn 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Jolie réalisation sur ce rouge...les miennes arrivent sur mon blog cette semaine, le temps qu'elles se remettent du décalage horaire...<br /> <br /> <br /> Gros Becs ...ainsi qu'à Epsilon...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ta broderie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est rigolotte ta paulette ou poulette lol !!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est le chef d'oeuvre de titival !! <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> non mon petit chef n'est pas bien!!! il reste encore à l'hopital, complication!!!<br /> <br /> <br /> pas évident de gêrer!!! nadette perd son moral<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je m'en doutais un peu ! je vous souhaite bon courage à tous les deux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> ben oui, je vois que que que???? pas grave la poulette est très belle!!!!!<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est belle ma Paulette ! jalouse ... je blague bien sûr je t'embrasse et j'espère que ton petit chef va bien ???? <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />