Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 13:35

Oh du muguet? 

Rep-22-0743.jpg

IL EMBAUME TOUTE LA S à M !!!

j'espère qu'il vous portera bonheur à vous qui passez par ici ... 

 

Voici une grille de " JARDIN PRIVE "que j'ai brodé avec un fil à Anneso , en ce moment je suis dans une période Anneso ....

 

Rep-22-0675.jpg

 

BIEN QUE CEUX LA JE LES ADORE AUSSI ...... De toute façon comme d'habitude moi et les fils quels qu'ils soient, c'est une histoire d'amour !!!

Rep-22-0746.jpg

Rep-22-0748.jpg

Rep-22-0747.jpgRep-22-0747-copie-1.jpg

sur ce je vous laisse pour cette journée et celle de demain voir après demain car je m'amuse je m'amuse mais j'ai des choses à faire ( repassage, ménage, valise etc etc .... )

 

BISOUS BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Je crois que c'est le moment de te souhaiter  ,un très bon anniversaire  .<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> <br /> <br /> Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Edith c'est vraiment gentil et je suis touchée  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop beaux tes fils<br /> <br /> <br /> petit coucou de St Jean de Luz il fait froid il pleut<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce beau muguet!! les fils sont superbes!!<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très beaux tes fils!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi les fils d'anne-so que je connais , mais les autres que tu présentes sont très beaux ...mais ceux là je ne les connais pas , pourras tu me dire de qui ils sont<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre