Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juillet 2013 7 21 /07 /juillet /2013 20:24

22-07.JPG

L'avancée de MUTTI ci dessus 


 Mon avancée toute petite et en plus avec une très belle erreur que je vais laisser car je trouve qu'elle se marie bien dans l'esprit  il manque aussi la petite souris sous les M et N mais là je veux mettre un charm !

SAM_1829.JPG

 

On se retrouve lundi pour la suite ??? 

Belle journée à vous toutes 

 

Bisous 

Valérie

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Tes doigts n'ont pas trop chauds? je suis sûre que tu ne leur a même pas demandé. Est-ce que tu leur donne à boire, peut-être qu'ils iraient plus vite!!!!<br />
Répondre
C
<br /> oui oui à lundi!!<br />
Répondre
N
<br /> Très joli!<br />
Répondre
L
<br /> ils sont beaux ces chats, même avec la petite erreur :)<br />
Répondre
D
<br /> ça avance peu à peu mais surement. Bisous <br />
Répondre