Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 01:20

COUCOU 

 

Je n'ai plus le temps de faire des articles sur CHATHELIN , d'ailleurs je ne brode pas beaucoup en ce moment à cause de ma vue qui a encore baissé bref cela n'est pas bien grâve ...


 

Voila je vous propose de me suivre sur mon blog " ALADIN " ou vous partagerez avec moi les fox terrier, pour ça il vous suffit de cliquer sur mon lien les trois fils d'aladin et la je vous fais un affreux chantage , vous venez sur mon autre blog comme certaine d'entre vous et je viens vous rendre visite come jadis si non, nous nous séparons et cela serait la fin d'une amitié qui aura duré 6 ans .... En attandant c'est sur j'ai adoré faire mes articles et c'est pour ça que je ne vais pas fermer ce blog, et puis rien est fini entre nous si vous venez chez ALADIN , bien sur je n'oblige personne !

 

 

VOILI VOILOU 

 

Je vous fais de gros bisous à toutes et

qui m'aiment, me suivent, moi je vous aime toutes 

 

 

 

VALERIE 

 

10-0466.JPG

 

 

 


 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> ah bon mais tu continues quand même l'aventure du blog hein ??? même si ce n'est plus sur celui-là hein ? non parce que moi je ne te laisse pas partir comme ça hein non non non !!! biosus cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ouiiiiiii mais sur Aladin , je n'arrive plus à faire grand chose en ce moment du coup les deux blogs c'est un peu trop  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est ton choix, c'est vrai que c'est difficile de tout faire, de temps en temps je te rendrais viste sur Aladin, pas toujours le temps mais j'essais de faire mon possible.<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi, je n'arrive plus à me connecter chez toi  c'est parce que je ne viens plus souvent ? tu me diras ça ?<br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme je suis sur les 2 blogs, même si tu ferme celui-là pas de soucis pour moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui et au moins on garde le contact, je pense reprendre mes visites après le 18 , il y aura une pause avec les expos canines  bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> allez zou je vais m'inscrire à la news du zezette blog spécial chiens<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est super , du coup cette année tu n'auras pas ton calendrier titi de l'avent  il y en avait encore<br /> cette année ... bisousss <br /> <br /> <br /> <br />