Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 mai 2010 6 01 /05 /mai /2010 11:03

s'qu'il lui plaît plaît plaît !!!

ET-CAETERA sur la table de jardin ???

Rep-22-0697.jpgDRAKKAR dans les bordures de tulipes ???Rep-22-0695.jpgPendant qu'EPSILON boude ???

Rep-22-0720.jpgIl manque Earl-Grey ??? ah c'est peut-être lui qui devait faire un peu d'électronique ! Dan a retrouvé la plaque des feux arrière du bateau arrachée  après tout c'est sûrement les 4 réunis qui ont travaillé sur le bateau ??? c'est que la deuxième fois , Dan est parti amené les minettes chez sa maman , ça va le détendre ( lol) 

Moi je vais faire un peu de tout , repassage , crochet, broderie, ce soir un peu de foot et pis voilà! Je vous laisse avec quelques achats achetés par ci par là ....

 

Rep-22-0722.jpgRep-22-0729.jpgRep-22-0732.jpgRep-22-0725.jpgRep-22-0724.jpget ma fifille à moi !

Rep-22-0715.jpgPour vous dire comme Dan est contrarié, il voulait prendre Drakkar avec lui , ben Drakkar est resté avec moi hihihi !!!

BISOUS BISOUS

 

VALERIE 

(je ne reçois pas toutes les news ??? et vous ??? )

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> je vois que tout le monde est a ses petites occupations lol !!!! j' aime beaucoup ta laine chiné bleu elle est très jolie !!!!<br /> <br /> <br /> caresses a tout tes petits monstres !!!! et gros bisous pour toi<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> decidement les betises continuent lol j aime tes achats bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu ne voulais pas que les bétises s'arrêtent ? en attendant mon écheveau est cuit comme les carottes , lol<br /> <br /> <br /> je t'embrasse et j'espère que tu vas bien <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> moi je te reçois 5/5<br /> <br /> <br /> lequel est plus sage ou lequel dévergonde l'autre <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois que Drakkar est le plus sage mais ??? ma pile électrique est etc, et les deux autres restent très jeunes encore <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Eh ben dis donc ! Quelle bande de coquins ! Vous devez pas vous ennuyer !!<br /> Allez, des gros bisous pour toi et des caresses aux poilus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison ! on ne s'ennuie vraiment pas ici !!! gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Quels coquins, quels chenapants tes monstres poilus ... !!!!<br /> Heureusement qu'Emy ne me fait pas cela, je deviendrais "folle"<br /> Fais pleins de calins à tes poilus tj aussi beaux, j'adore<br /> <br /> Super tes achats, ton tissu est bien sympa.<br /> <br /> Gros bisous Karine<br /> (je file devant la cheminée, il caille,la chaleur nous a laissé tomber)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , c'est vrai qu'ils sont chenapants <br /> <br /> <br /> <br />