Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

26 juillet 2011 2 26 /07 /juillet /2011 16:44

En principe le mardi c'est ravioli mais pour une fois ce sera mon sampler aux chats 

dossier30-6128.jpg

 

dossier30-6130.jpg

dossier30-6131.jpg

Vous avez vu mon fouillis de fils 

BISOUS 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Hello!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit message! je le trouve très joli ton sampler au chat d'ailleurs je m'étonne que cela ne soit pas le sampler au chien.....<br /> <br /> <br /> Bientôt les vacances ouf je vais pouvoir souffler un peu de cette année ô combien pénible!!<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et caresses aux 4 pattes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme je te comprends , surtout repose toi et repose toi  j'espère sincèrement que tu vas aller pour le mieux<br /> à partir de cette nouvelle rentrée ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> couocou Valérie et Dan<br /> <br /> <br /> ce farfouillis de fil j'adore, ça permet de les toutouiller et j'aime ce contact avec la matière à broder ou les laines !!!!!<br /> <br /> <br /> bisous et j'adore ton sampler aux chats !!<br /> <br /> <br /> delphine 44<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour demeler les fils bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> on dirait mon fouillis lolllll<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne m'en parle pas, je fais une tite pause et j'y retourne dans ce fouillis <br /> <br /> <br /> <br />
Q
<br /> <br /> qu'il est beau ton sampler dans ces bleus<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le chat qui griffe !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> peu sont celles qui ont remarqué que le chat faisait ses griffes , moi aussi je le trouve très original ce chat ! j'avoue que ce sampler est très plaisant à broder  bisous<br /> <br /> <br /> <br />