Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 16:20

Voici la deuxième avancée 

dossier30-6339.jpg On brode la maison de gauche, la fleurs et la coccinelle , finalement ça rend bien, je suis contente de moi ... Je vous montre le premier objectif de COCOSOPHIE qui comme moi a décidé de le faire maintenant et en septembre 

conterfleur02.jpgc'est très joli Coco sur la toile blanche 

Bien sur pour le SAL de septembre je commencerais par un autre endroit... 

à suivre .... 

bisous 

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> waouh vous l'avez déjà commencé !!!pour ma part je pense ne le commencer qu'a mon retour de normandie en octobre !! j'ai changé mon ordi il faut donc que je retrouve ma fiche et ce n'es pas gagné<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'arrange bien octobre <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oh :o) Mais c'est très joli ! Tu l'as faite sur toile rose ? J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un galon rose buvard de chez sweigard  merci de ton passage ici <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est très beau!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo, c'est très joli.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau debut bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre