Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 18:25

Je vais faire l'aventure UFOESQUE avec CAROLINE , nous commençons le 15 septembre à 15 heures à raison d'une avancée chaque 15 du mois ou tous les 15 jours , je vous montre son ouvrage 

P1090601 [Résolution de l'écran]

P1090602 [Résolution de l'écran] P1090603--Resolution-de-l-ecran-.JPG

P1090604--Resolution-de-l-ecran-.JPG

P1090605--Resolution-de-l-ecran-.JPG

Je vous retrouve la semaine prochaine pour le " H "  Vous pouvez aller lui rendre visite , Caroline fait des merveilles ....

Moi comme prévu je veux finir Madeleine Ballan, mon sampler Long Dog ainsi que mon quaker de MM , si d'autres sont intéressées pour nous suivre il n'y a pas de problèmes !

Je vous laisse pour quelques jours , passez un bon week-end et soyez nombreuses à aller à la découverte du blog de Caroline , ça vaut le détour BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> il est superbe cet imagier je voulais le fiare mais je ne l'ai jamais fait bon courage bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merki pour ton com ! ce n'est pas toi qui voulait le livre sur les merceries à Paris ? si oui fais moi un signe par le biais du contact en bas du blog <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Il est superbe cet imagier et j'aimerai bien me joindre a vous s'il n'est pas trop tard.<br /> <br /> <br /> ou puis je trouver les grilles ????<br /> <br /> <br /> biz et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'est jamais trop tard , je vais me renseigner pour la grille car ce n'est pas mon ouvrage , je propose de faire un SAL avec nos ouvrages à finir , du coup chacune d'entre nous brode ce<br /> qu'elle veut <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je meurs!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooore ce livre et tous ses modèles!<br /> <br /> <br /> Ce qu'elle fait, Caroline, je rêve de le faire depuis longtemps!!!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir montré ça, je vais aller voir son blog de suite!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> L'imagier est splendide ... une visite s'impose <br /> <br /> <br /> BISOUS Valérie, très beau w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre