Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 23:42
Je ne vous montre rien maintenant, car j'ai fait de la cuisine en rentrant de Nantes , c'est pareil vous ne verrez pas ce que j'ai fait mais c'était délicieux et je vous propose cette recette dans la semaine ( je pense particulièrement à MA-GER-DE qui n'est pas avare dans ce domaine !!!

Pour commencer ( c'est plus fort que moi )Par contre ETC n'a plus sa collerette  enfin !!!


Une photo des 4 " tralala " terminés oui j'ai fini mon chat 1 semaine pour faire 20 croix ? c'est une bonne moyenne !


Je referme mon article sur un poisson que DAN a pêché c'est un bar qui pèse 3 kg et il y en a deux autres au congélateur , dont 1 de 5 kg


et enfin ces quelques fleurs, que je n'ai pas mangé à cause de l'allergie c'est ballot car c'est très bon , il y a dans l'assiette, des pousses de betterave, d'épinard,bettes, roquette bref un régal pour les papilles !!!





















BISOUS
BONNE SEMAINE BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> comme toi j'ai brodé ces 4 tralala !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais oui j'ai vu chez virginie et ton idée n'est pas mauvaise ? omi, je ne sais toujours pas comment les finitionner <br /> ?  en plus j'aimerai bien les faire toutes mais , j'ai tellement de projets !!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> du retard de lecture   contente pour ETC<br /> <br /> joli le bar en papillote hummmmmm<br /> alors ces achats ??????????<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je vois que tout le monde va bien! Heureuse de te relire de temps en temps! J'aime aussi venir prendre de tes nouvelles! Hum!!! ça sent bon dans ta cuisine!<br /> Bisous et très belle journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A part les petites boules de poil...je retiens le bar..pourriez vous, gente dame du tralala,  nous en donner une recette pour accomoder le monstre????????????'<br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que nenni c'est le sieur Dan qui cuisine le poisson !!! <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh là là quel beau poisson<br /> super pour etc.. tout rentre dans l'ordre<br /> bravo pour tes broderies terminées<br /> ce soir sur M6 dans un diner presqu parfait Rennes est à l'honneur et mercredi une copine du club passe à la tèlè<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> benje ne regarde jamais cette émission !!! Par contre j'ai vu ces derniers temps beaucoup de sujets à la télé qui<br /> avaient un rapport avec Rennes !!! j'ai beaucoup pensé à toi<br /> <br /> <br />