Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 09:57
LA !


Même pas l'envie d'y aller
Il fait un temps ici épouventable
Du coup, je m'en vais à la Beaujoire
Je vous montrerai mes éventuels achats


BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> alors, c'était comment ?????<br /> BISES<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était très bien pour moi!!! J'ai laissé Dan avec les trois chiens , comme ça il a vu ce que ça donne , et moi j'ai<br /> cherché des renards !!! bon et toi tes malades comment vont-ils ?????? bisous<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'espere que tu n'as pas trop fait chauffer la carte bleu bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si peu bisous<br /> <br /> <br />
T
<br /> je pense que tu as du passer une belle journée et que tu n'as pas fait trop chauffer ta carte<br /> bon debut de semaine bisous tinou66<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne regrette pas d'y être allée , c'était bien, convivial , pas de fil ni à broder ni à tricoter , mais bon on trouve<br /> toujours des bricoles bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> super !!! amuse toi bien ...ici aussi il fait un temps pourri<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> alors c'était comment le salon ?<br /> pour nous c'était cimetière et nous sommes passés à Nantes sous une pluie à ne pas mettre un chat dehors<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'était super ! je montrerai mes petits achats ! Pour y aller à Nantes c'était le déluge <br /> <br /> <br />