Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 10:24
COUCOU !

VIRGINIE, a proposé de montrer une année de TRALALA sur son blog , je vous montre les miens ?

LE TEMPS DES CERISES !




LA DAME GATEAUX !


LA DEMOISELLE HALLOWEEN !



LA GARDIENNE DE CHAT !


J'ai un petit peu honte ! ben je n'ai toujours pas fini le deuxième chat Il ne me reste que la tête à broder !!!
Je vous montrerai l'ensemble des "quatre"demoiselles terminées

J'ai choisi la même toile aïda de lin pour les faire ensuite j'ai brodé avec les fils Tralala préconisés et les fils DMC pour les visages , par contre je regrette mon choix pour la gardienne de chats ! j'ai utilisé le vert " angélique " à la place du " fougère " et je trouve qu'il ne ressort pas beaucoup

Je vous laisse avec des fleurs ....... et je vous souhaite une belle journée !



BISOUS BISOUS


VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Trés jolie broderie !!!!  Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont sympa mes petites bonnes femmes <br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolies toutes ces broderies : j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!! <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont bien jolis ces modèles !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
V
<br /> je les aime tous ces modèles !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et ben merdalor...toi avoir honte...??????? et avec tout ce que tu as fait?? menfin!!<br /> pour le vert t'as raison...l'angélique c'est pas ça....mais bon avec les chats à coté ça s'voit...et comment!!<br /> Bonne fin de tralala  (lalère..) et des Bisous bisous comme s'il en pleuvait!<br /> <br /> <br />
Répondre