Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 16:25

SAM_0286.JPG

 

SIR HAUTBOIS par Véronique ENGINGER

 

SAM_0284.JPG

 

Je suis addict et j'espère que mon SIR sera vite fait bien fait, je vais le commencer ce soir, tout est prêt, toile, fils, etc etc ... 

Et puis dans le même genre mais décliné par Hélene LE BERRE je ferai Lord TOUTOO , j'adore et là  il y a beaucoup de XXX , je le ferai dans le thème du 15 du mois chez Dany66 

SAM_0282.JPG

 

Non, je ne ferai pas CATSY, elle est très belle mais je me limite aux animaux de la forêt et des chiens de chasse, rien de sophistiqué  mais si vous aimez tous ces modèles ils sont tous dans ce magazine " Création Point De Croix " d'ailleurs ce magazine est magnifique et riche en création 

SAM_0285.JPG

 

SAM_0288.JPG

Alors je récapépète , le mardi c'est tricot avec Muriel

SAM 0262

le mercredi c'est Winter Row chez Casimir 

SAM 0275

et puis le renard pour le samedi 

SAM 0196

Le reste du temps et bien sera consacré à Lord Toutoo

SAM_0287.JPG

Et n'oublions pas les deux dernières fiches achetées au salon de Cholet bref ça va donner et comme je ne suis absolument pas organisée ça risque d'être chaud aussi mais j'ai confiance ...

 

A part ça ici il tombe des cordes on va dire que ça change par rapport à d'habitude ou il bruine le seul truc qui ne change pas c'est la couleur du ciel GRIS 

 

Je vous souhaite un très bon Week-end et vous retrouve sur les trois fils d'Aladin avec un petit article demain ou dimanche 

 

BISOUS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbes tes projets. J'ai la revue il y a vraiment de trés jolies grilles. Manque juste le temps et l'énergie pour moi en ce moment!!!!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> je suis tombée en amour devant ce fox si élégant!!!!!<br /> <br /> <br /> magnifique, sublime, et celà me tarde de voir!<br /> <br /> <br /> les couleurs sont belles<br /> <br /> <br /> je l'adore et je le veux bien chez moi à la place des cheveaux de tit chef<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors là il va falloir que tu me montres le fox sur la photo ??? Tu dois être encore un peu fatiguée  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> joli choix bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je trouve aussi ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> beaucoup d'humour dans ces joliis modèles !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu as raison! mieux vaut marcher à l'humour avec la grisaille et ce mauvais temps qui dure qui dure .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> que de merveilles !!! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je n'arrête pas de te le dire <br /> <br /> <br /> <br />