Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 15:51

SAM 0271

SAM_0275.JPG

Vous pouvez aisément admirer la beauté du galon ( mais oui tout va bien, quelques fleurs c'est tout )  J'ai l'humeur taquine , pourtant l'organisatrice de ce SAL m'a oublié oinnn oinnn  qu'à cela ne tienne je vais le finir toute seule !

J'ai choisi un fil dégradé du " fil du Rhin " j'ai choisi le dégradé le plus clair et j'ai eu tort, je trouve que le fil ne ressort pas suffisament , car vous l'aurez compris je veux mettre cette toile de Jouy comme support et puis c'est le Winter row donc hiver = neige les petits points blancs du galon et ces lettres rappellent le gel enfin bref ça chauffe la haut ça chauffe !!! 

 

 

SAM_0266-copie-1.JPG

 

En ce moment je vous fais des articles à tire-larigot et j'arrive à venir vous visiter , il se peut que j'en oublie  mais je fais tout mon possible pour rattraper mon retard et puis les chiens sont à peu près sages donc j'en profite ... 

SAM_0257.JPG

Servez vous avant de déposer votre gentil commentaire, c'est si bon ... encore ?

SAM_0259.JPG

BISOUS LES FILLES 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui mais pour moi loin pfffffffffffffffffffff du virtuel ! ,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah mais tu as raison je n'avais pas pensé à ça , je t'assure que c'est un délice <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe ta broderie mais je préfère encore les bonbons mais dommage qu'ils ne soient pas vrais !  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> les bonbons ? si ce sont des vrais et alors qu'est ce qu'ils sont bons ....  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton fil est très beau, Valérie! Il va bien avec le toile de Jouy! (J'adore la toile de Jouy)<br /> <br /> <br /> Bisoussssss!<br />
Répondre
C
<br /> Non je ne connaissais pas, mais ça doit être super bon. <br /> <br /> <br /> Ma nouvelle vie se présente bien. <br /> <br /> <br /> Nouveau modem, nouveau tel, nouveau numéro. <br /> <br /> <br /> La vie est belle maintenant. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout ce que je te souhaite du bonheur .... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très joli ce 1er Ojectif. <br /> <br /> <br /> Merci pour la truffe stracciatella. <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu connais ces truffes ? moi je ne connaissais pas et c'est vraiment fameux ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />