Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 00:43

En décembre j'ai trouvé chez Ecolaine (  ) deux kits qui me faisaient de l'oeil , comment ne pas résister  Je suis trop faible ! Du coup ni une, ni deux ..... Caroline tatati tatata ? OUI BIEN SUR ! Comme d'habitude je lui dis aucune urgence , dans deux mois , trois bref quand tu peux  et voilà le travail , en deux temps trois mouvements j'ai reçu mes deux commandes ! trop contente je suis , regardez et vous me direz 

 

Le super joli sac 

SAM_0300.JPG

 

tout kilté quilté à la main 

heu kilté ça s'écrit comme ça ? 

Merci Edith 

 

SAM_0307.JPG

SAM_0311.JPG

 

Je me demande si il ne m'en faudrait pas un autre un peu plus grand mais pas trop pour y mettre mon tricot en cours ?  non non ce n'est pas une blague 

Et maintenant voici un range crayons !

SAM_0317.JPG

SAM_0312.JPG

SAM_0313.JPG

SAM_0315.JPG

 

Il a longtemps que j'en rêvais et au final je trouve que la créa de Caroline est plus jolie vous vous souvenez ? 

SAM 0025SAM 0034

 

MERCI Caroline  Moi qui suis nullissime en couture et qui suis perfectionniste et bien je vous assure que je suis très contente 

Voilà une nouvelle semaine pluvieuse qui commence , que ça passe vite ... Je vous retrouve demain pour un épisode laineux mais pas celui que vous pensez 

BISOUS 


 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> trop sympa le porte crayon !!! idée très originale et le sac est chouette je vais faire un tour chez elle<br />
Répondre
N
<br /> Tout est magnifique comme d'habitude. Un grand bravo. Bises<br />
Répondre
B
<br /> elle ta fait un superbe sac te voila équipé pour le tricot du sac au range et range aiguilles<br />
Répondre
P
<br /> Cucou Valérie,<br /> <br /> <br /> Très joli sac que ton amie a fait, et la trousse de rangement pour les crayons est super belle.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ton sac et tout quilté main waouhhhh<br /> <br /> <br /> chanceuse d'avoir une petite main <br /> <br /> <br /> à demain bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> à demain alors !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />