Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 13:07

Je me suis échappée de ma nurserie  pour aller passer mon samedi à CREATIVA NANTES ! BÔOOOOOOOO j'ai été déçue car il y avait très peu de créatrices et de stands de points comptés, j'ai quand-même craqué chez ALICE AND CO ou nous avons bien papoté durant plus d'une heure , je vous montre mes achats ..

 

dossier31-7189.jpg

dossier31-7195.jpg dossier31-7190.jpg

dossier31-7192.jpg dossier31-7194.jpg

dossier31-7193.jpgdossier31-7191.jpg

les sacs sont bien étudiés car la doublure n'est pas cousue et ça permet un tas de possibilités pour broder le sac ! J'en profite pour dire qu'Emmanuelle Carré diffuse ses propres tissus dans une gamme de rouge, marron et bleu ..... 

J'ai acheté cet agenda aux éditions de saxe,dossier31-7179.jpg dossier31-7178.jpg dossier31-7180.jpg

et ce livre indispensable de Véronique ENGINGER ( pensez bien ? ) 

dossier31-7181.jpg

dossier31-7182.jpgdossier31-7183.jpg dossier31-7184.jpg dossier31-7186.jpg

Et je suis rentrée ( poil au nez ) et j'ai retrouvé mes bébés et mes grands titis ( poil ...) c'était mon quart d'heure du jour 

dossier31-7175.jpg

BISOUSSSS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> pas trop de stand alors pas trop de dépenses...  Mais tu as fait de jolis achats.. bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ton bouquin.....je viens de chez cath.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont été très sage tes louloux ça se voit sur la photo donc tu peux te reprendre une autre fois une journée rien que pour toi ! bon pour les achats la carte bleue là je n'ai rien à dire ! de<br /> beaux achats ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De très beaux achats, Valérie! Bon travail. alors et bonne semaine!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Tu as quand même trouver de jolies choses à acheter!!!!!!! Je rentre du Festival de la broderie de Compiègne, un vrai bonheur. Difficile ne rester raisonnable!!!!!! Je te montre mes achats<br /> bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre