Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

30 octobre 2011 7 30 /10 /octobre /2011 14:12

... QUE JE REVIENNE VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU ! 

Déjà 4 semaines que les petits sont nés et je n'ai pas vu le temps passé  de plus c'est maintenant qu'ils vont demander beaucoup plus d'attention et je vais être beaucoup moins présente ! 

 

En ce moment j'ai repris mes maisons dAnna Field et je brode le Neighborhood Row

 

dossier30 5989

dossier30 6528

Ma petite avancée ! depuis cette photo j'ai continué mais seule , je m'étais inscrite à un SAL mais je n'ai pas trop de nouvelles alors j'avance à mon idée  C'est bien gentil de broder mais après que faire de toutes ces toiles aussi bien décorées  ? à moins de mettre des tableaux aux murs et bien quand, comme moi on est pas douée en couture les idées me manquent , c'est pour ça que je ne sais pas encore ce que deviendra ce ROW ....... à suivre 

dossier31-6835.jpg

A suivre aussi ZAZA , Ha ??? il y a longtemps que vous ne l'aviez vu ma petite nénette même qu'elle aimerait y aller dehors et même que NON il a dit Dan, alors ZAZA crie mais je rejoints DAN vous vous souvenez qu'elle a été opérée d'une double fracture à la pâte et qu'elle a une plaque pour maintenir son arrière train donc l'extérieur est trop rempli de danger pour une petite bête comme ZAZA qui ne peut plus , sauter, bouger, courir normalement  .... 

dossier31-6836.jpg dossier31-6837.jpg dossier31-6838.jpg

Je vous montre une photo de mes deux petits diables qui me prennent beaucoup de temps mais quel bonheur !!!

dossier31-7078.jpg

dossier31-7109.jpg

dossier31-7093.jpg

BISOUS A TOUTES ET TOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Voilà un moment que je n'ai pas fait mon tour chez toi...que de nouvelles! de nouveaux loulou...et cette ligne de Bent Creek que j'ai brodé l'an passé, un vrai bonheur!...J'ai vu que malgré le<br /> peu d'exposants à Nantes tu as quand même trouvé de quoi faire pour un bon moment... :-)<br /> <br /> <br /> Gros Becs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être venue , gros bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et j'ai même pas commenté cet article : ces adorables chiots , trop mignons, ces maisons brodées ... trop trop trop bien, tout ça ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Trés jolies tes broderies. Les couleurs de ton Anna Fields paraissent trés lumineuses. Bon courage avec tous tes petits. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Zaza !! Tu domines la situation !!!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolies avancées<br /> <br /> <br /> caresses à toutes tes 4 pattes et particulièrement à Zaza<br /> <br /> <br /> bisous à toi et Dan<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre