Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 23:37

dossier31-7347.jpg

dossier31-7348.jpg

dossier31-7349.jpg

dossier31-7351.jpgCoucou Valérie , as tu vu le nouveau timbre de NOUGARO ? 

 

Je lui répond non je ne l'ai pas vu, je ne savais pas qu'un timbre circulait ces temps ci de Claude NOUGARO et oui mon idole mais ça je ne vous l'apprend pas et surtout pas à CATHERINE ( pas de blog ) qui m'a envoyé ce gentil message et dans la foulée m'a envoyé cette superbe carte brodée au profit du téléthon 2011 accompagnée non pas du timbre de NOUGARO mais de la planche complète de nos artistes disparus , voilà je te remercie infiniment Catherine ton geste m'a beaucoup touché et pour le plaisir voilà une chanson que je vous dédie à toutes qui passez sur mon blog depuis déjà très longtemps merci à vous toutes !

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> un très beau cadeau!<br /> <br /> <br /> Valérie, ce n'est pas vraiment un Sal, car chacune fait ce que veut! C'est pour attendre ensemble Noel!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'avais pas compris , merci de me l'avoir expliqué... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben non ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et dire que je vis avec un fan de Nougaro qui ne sait pas qu'il existe un timbre à son effigie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bien sur, mais en Grèce il n'y a pas de timbre de Claudios Nougaros <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> joli cadeau bonne soirée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Voila une fan bien gatée. Bisous  D@ny<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre