Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 23:49

 

Mon deuxième côté est fait , j'ai même trouvé les boutons samedi à Ecolaine , je voulais en mettre un violet, un bleu et celui là mais il n'y avait pas trop de choix ce qui est assez rare pour le souligner ! Maintenant allons voir chez MURIEL si elle a fini son devant rose chez elle ! 

 

SAM 0409

 

SAM_0419.JPG

SAM_0416.JPG

SAM_0418.JPG

Théoriquement, je vous montre le dos mardi prochain, ça va dépendre de MURIEL comme nous ne sommes pas trop pressées, vous aurez la surprise la semaine prochaine 

 

BISOUS 

 

VALERIE 

 

PS : J'ai trouvé un compromis pour Lord Toutoo , je finis mes encours en 1X1 et je vais commencer mon chat bleu qui n'est pas fatiguant à faire et ensuite on verra bien ( vous avez vu , je reste dans les mêmes couleurs que mon petit gilet poncho ! 

SAM 0290

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> superbe modèle !<br /> <br /> <br /> http://lesaiguillesenfolie.xooit.fr/index.php<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est très gentil, je pense le finir aujourd'hui j'ai des problèmes pour monter ma capuche  je doit<br /> être complèteùent idiote LOL  merci de ta visite <br /> <br /> <br /> valérie <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> carrément et dans les couleurs que j'adore !! bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> en fait tu as une laine plus fine que moi, mais c'est très joli.. super tes boutons !<br /> <br /> <br /> je fais le dos pour  mardi prochain, j'essaierai de publier si j'ai accès à internet.<br /> <br /> <br /> bisous,,Muriel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça marche , mais no stress et surtout bon séjour à Paris et très belle AEF ! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> pas de problème, je te réclamerai une photo d'avancée à la fin du mois c'est tout :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'ac o dac , je pense que pour la fin du moi j'aurai posé quelques croix  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> les boutons sont vraiment parfaits et ressortent super bien<br /> <br /> <br /> j'adore ton nouveau projet , les couleurs sont très belles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça va me changer un peu des couleurs " marron, orange " finalement j'aime toutes les couleurs quoi que ? <br /> <br /> <br /> <br />