Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 01:14

SAM 0196

j'en étais là et le voila maintenant ... 

SAM_0375.JPG

SAM_0372.JPG

SAM_0380.JPG

Celui la est bien inaccessible car Et-Caetera l'adore et si il peut l'attraper ( c'est déjà arrivé ) il le mâchouille c'est marrant mais comme ce n'est pas le doudou de TT je le met en hauteur comme ça il n'y a pas de tentation , non mais alors c'est mon doudou !

Je vous remercie toutes pour vos conseils concernant mes grilles " foncées " l'idéal c'est d'éclaircir au maximum le modèle avant de faire une copie, MUTTI m'a donné une très bonne idée mais Dan n'a pas eu le temps de s'en occuper.

Par contre je photocopie toujours mon modèle pour broder et bien souvent je l'agrandis en A3 , comme je suis une grande gribouilleuse je suis obligée de garder mon original nickel du coup je ne sais pas encore si je ferai ce chien ??? Entre un chausson pour Nadette et mes encours je brode un peu le SIR HAUTBOIS et avec un tambour malgré tout ça tire les yeux 

 

BISOUS ET BONNE SEMAINE A VOUS 

 

VALERIE 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est très expressif, ce renard! superbe !<br />
Répondre
V
<br /> ton renard est vraiment splendide<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci titi <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> BRAVO Valérie pour ce magnifique renard !!!<br /> <br /> <br /> Re-BRAVO pour l'avancée du poncho <br /> <br /> <br /> Bonne Semaine, BISOUS et CÂLINS<br />
Répondre
T
<br /> il est magnifique ton renard <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz tinou66<br />
Répondre
P
<br /> quel travail dans les dégradés de marron<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre