Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 00:21

SAM_0385.JPG

SAM_0383.JPG

SAM_0386.JPG

En deux mots ? J'ADORE 

SAM_0390.JPG

Il ne reste plus qu'un objectif et l'hiver sera terminé  du mois sur mon galon ... Ah oui j'oubliais ? vous les trouvez comment mes tissus ? MAGNIFIQUES c'est normal ils le sont vraiment et alors en plein dans les couleurs de cet ouvrage , merci Ecolaine 

Pour info j'ai choisi des tissu Japonais , ça va rendre super trop bien ... 

Maintenant repos en ce qui concerne mes articles un tout petit malgré tout mais il faut que je le bichonne ( l'article ) ! 

On se retrouve jeudi chez les trois fils d'Aladin je vous parlerai de Galice !

 

BISOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle belle bande !!! en route pour le dernier obj à partir de mercredi !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien cheffe ( il est fait cheffe ) <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> En 2 mots moi aussi j' adore<br /> <br /> <br /> Pascale<br />
Répondre
A
<br /> Un bel ensemble, en effet, tant au niveau de la broderie que des tissus !très chouette ! <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu as vu comme c'est beau , et puis j'en profite car Galice aura ses bébés dans moins d'un mois après ça va être plus cool au niveau des loisirs créatifs  bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> sincérité c'est mon deuxième prénom <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi c'est zezette <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu peux adorer il est chouette !! je n ai pas touché une aiguille depuis fort longtemps va falloir que je m'y remette bizzz<br />
Répondre