Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 21:40

th_coeur.jpg

Pour faire court et faire suite à l'article de PIROSKA

Voici la suite à donner aux problèmes qu' OB rencontrent actuellement et qui traine en longueur.....

Ras le bol de ne pas obtenir de solutions

concernant les problèmes à répétition que

nous rencontrons tous sur la plateforme OB,

depuis des jours et des jours.

Bloguer est avant tout un plaisir de partager,

aujourd'hui c'est devenu une corvée !

Sittelle a lancé l'idée d'un samedi noir sur OB.

Nous adhérons à ce boycot et samedi 17 septembre

nous ne publierons pas et n'ouvrirons aucun blog OB.

Si toi aussi, tu veux manifester ton mécontentemant,

tu peux relayer cette info.

Contrairement à ce qui se lit sur certain Blog, ça ne fonctionne toujours pas.

Configuration : iMac Intell, OS 10.4.11, Safari 5.1

BISOUS

VALERIE



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> A voir en effet ... merci de m'avoir prévenue j'y veillerai ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Liza <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Promis ... je ne plaisantais pas ... Pour ma part je n'ai eu aucun problème jusqu'ici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Par contre je me suis rendue compte que beaucoup de blog ou j'ai l'habitude de passer on beaucoup moins de commentaires , pareil chez toi sans jouer les curieuses ce n'est pas mon truc mais j'ai<br /> remarqué que tu avais moins de com qu'avant ce " bug " ? et sur mon blog " chiens " j'ai des amies qui me disent que les com ne passent pas forcément , ??????? à suivre bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Apparemment il n'y a pas de problèmes ... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> NONNNNN TU DIS CA POUR RIRE ??????? moi il m'est impossible de mettre les com sur n'importe quel article et peu importe le blog , je ne fais même plus d'articles car je suis<br /> démotivée  m'en va repartir la haut tu sais à A..... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je reviens de la montagne où je n'avais ni internet ni téléphone ... Il y a du rifii chez OB ... Pour le moment j'arrive à laisser des commentaires mais je n'ai pas encore été sur le site.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentille carte ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi qui te croyais à ANA...OS ? Je suis démotivée par OB , je ne peux mettre de commentaires à personne , du coup c'est à peine si je vais lire les articles  et puis changer d'hébergeur c'est bien mais lequel choisir ? on verra bien ......... bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ti es vraiment deçue, Valérie!<br /> <br /> <br /> Ici il fait encore chaud et chez-toi?<br /> <br /> <br /> Gros bisou!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  Mariangéla je suis très déçue car je ne peux plus rien voir , ni rien écrire sur vos blog  j'espère<br /> que la panne d'Over blog va s'arrêter car si non comment faire ?????? je t'embrasse et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />