Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 septembre 2011 3 21 /09 /septembre /2011 13:18

Vu le titre je vous laisse imaginer mon envie de publier mais je sais que pour certaine il est inquiétant de ne pas recevoir un peu de news  Allez CHATHELIN forces toi un peu nan maiche ??????  Bon d'accord un petit article pour vous montrer mes avancées du SAMPLER AUX CHATS , j'avoue ne broder que ça depuis un certain temps car si je ne me tiens pas à jours je sais qu'il finirait en UFO donc à une étape de la fin je m'acharne ( la Chathelin n'est pas une brodeuse très rapide ) LOL 

dossier30-6644.jpg

dossier30-6645.jpg

Il ne reste que deux objectifs ( yes ) Je remercie NOELLE qui est vraiment super pour l'organisation de ce SAL et d'autres qu'elle organise je le signale car ce n'est pas toujours facile  ( bien sûr le chargement a échoué donc je ne peux pas mettre le lien vers le blog de NOELLE  HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI mieux vaut en rire car moi et ob ça ne fonctionne plus du tout j'envisage une demande de divorce et toc 

 

Bon trêve de plaisanterie : JE NE PEUX ( TOUJOURS  PAS ) ECRIRE DE COM SUR VOS BLOG, MAINTENANT JE N'ESSAYE MEME PLUS  CAR CA FAIT MONTER MA TENSION, EN GROS CA ME GAVE MAIS A UN POINT ? LE PIRE EST QUE J'AI LA SENSATION D'ETRE LA SEULE , POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ REMARQUE CHEZ VOUS DES HABITUEES QUI NE VIENNENT PLUS COMME MOI VOUS METTRE DES COM ? POUVEZ VOUS ME DIRE SI VOUS AVEZ CHANGEZ D'HEBERGEUR ET SI OUI CHEZ QUI ETES VOUS HEBERGES ? 

En gros voilà ce que je peux vous dire, bien évidement il y a des choses plus graves dans la vie que mes soucis de petite blogueuse mais vous me manquez et quand je vois que je ne peux intervenir sur le barbier non pas de Séville mais Grec sur la plage de Liza , ou sur les jolies pochettes de TITI , les sals Guimauve et violettes par ci par là , les belles avancées en broderies de FONZY ( d'ailleurs Fonzy ou la Grenouille ce serait très gentil à vous de faire le range aiguilles pour ma copine COCO ) à vous deux ça devrait aller vite  bref j'oublie certainement beaucoup de blog mais je ne vais pas faire ma liste, elle serait trop longue .... Par contre je pense bien à toi Nadette et à ton ptit chef voilà les filles en gros je vous ai tout dit , je vous embrasse et j'espère à bientôt ? BISOUSSSSSSSS A VOUS 

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Moi je suis chez OB. Il m'arrive d'avoir des soucis, mais rien de grave. Ca fini par s'arranger. J'ai déjà vue des bloggueuses râler et changer, mais perso je n'ai jamais eu d'aussi gros<br /> problèmes que toi. Peut-être que ça vient de ton ordinateur. Regarde si tu n'as pas un virus. Ou si c'est un vieux ordinateur, c'est possible que ça râme. Sinon je ne comprends pas tes gros<br /> soucis.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très gentil à toi de passer ici , j'ai un I MAC mais il a 4 ans et on pense que ça vient de là  par<br /> contre moi ça ne marche plus depuis le 23 août ( date ou ils ont fait leur grosse mise à jour ) je viens de recevoir une news datant du 11 septembre par exemple  c'est vrai que si non je n'ai jamais eu de gros soucis avec OB , la semaine prochaine on va voir ça de plus près , mon mari sera là et<br /> il aura un peu de temps ! J'ai fini ma broderie pour toi je l'ai montré à COCO , me reste plus que la finition et je te l'envoie au plus vite ... je vais faire un article avec ton renard que<br /> j'adore <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu as fais une très belle avancée.<br /> <br /> <br /> Alors en ce qui me concerne. Les choses sont redevenues à la nomale, du moins pour le moment.<br /> <br /> <br /> Mais, bon des commentaires, je n'en ai jamais eu une tonne <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup cigalette ! j'ai même des news qui n'arrivent pas ou avec 15 jours de retard  je vais<br /> attendre la semaine prochaine pour voir ça de plus près , bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Jolie avancée pour ton sampler!<br /> <br /> <br /> Pour l'histoire des comm...comme je suis chez canalblog je pense que ça ne rentre pas en ligne de compte...et de on côté je peux laisser des comm chez OB...la preuve :-)<br /> <br /> <br /> Gros Becs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je peux mettre des com sur Canalblog, j'ai même tenté d'en mettre un sur un sal que tu fais avec des fils à anne so , il y a un écureuil et j'adoreeeee ah oui quand j'ai voulu posté j'ai eu un<br /> arrêt de connexion , quand ça veut pas ça veut pas ! Pour mon problème, je pense que ça ne marchera plus et on<br /> en conclut que mon ordi est trop vieux .... et puis en ce moment j'ai une chienne qui doit mettre bas d'un jour à l'autre donc je suis plus préoccupée par ma pépette ! merci beaucoup pour mon<br /> sampler , gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors toujours la galère pour toi pffffffffff<br /> <br /> <br /> moi tout va !!!!  j'ai claudine qui ne peux plus non plus mettre de comme  sais pas si tu connais elle est trop gentille <br /> <br /> <br /> pose lui tes questions <br /> <br /> <br /> http://au-fil-des-fleurs.over-blog.com/article-patchwork-d-ete-de-jardin-prive-85046097.html<br /> <br /> <br /> je vois que tes chats avancent bien   j'ai commencer le fleurette à ma guise lolll<br /> <br /> <br /> bisous bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A TA GUISE LOL ! j'adore cette pub surtout celle ou il demande au maître nageur de surveiller son château de sable  à part ça non toujours en panne , maintenant j'en suis sure ça ne reviendra plus et c'est sûrement mon ordi qui est rabougri , la<br /> semaine prochaine Dan est là donc il se plongera dans le problème, j'ai vu ton rénato et j'adoreeeeeeeee ! bisous je vais sur le blog de ton amie <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> j'étais venue voir si la confiture était prête ??? non ...alors je me mets dans un coin(g) et j'attend  <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'attend d'avoir des carrés ... ça ne marche toujours pas et ça m'énerveeeeeeeeeeu , plus les petits qui se font attendre  <br /> <br /> <br /> <br />