Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 16:43

COUCOU !

 

Comme vous l'aurez compris je n'ai toujours pas accès aux commentaires sur vos articles quand la page veut bien s'ouvrir, j'ai bien compris aussi que ça ne fonctionnerait plus car depuis le 23 août que je suis en rade ça ne reviendra plus OINNNNNN OINNNNNN ( on ne se moque pas  ) D'après une analyse faite vite fait bien fait la conclusion est la suivante MON APPLE OU MAC EST DEPASSE OINNNNNNNNNNNNNNNNNNN après 4 ans de bons et loyaux services OB l'a contrarié lors de sa dernière mise à jours OINNNNNNNNNN c'est affreux !!!

 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui , mais la semaine prochaine nous allons trouver une solution car vraiment c'est frustrant , aujourd'hui j'ai reçu un article de NINI datant du 11 septembre par exemple , il y a des news qui ne me parviennent pas , par exemple mais par contre quand elles arrivent je vais voir les articles SI SI C'EST VRAI ! j'ai même vu des choses qui m'ont mises en colère  par exemple , enfin bref je pense à vous, soyez en sures .... 

BISOUSSSS

VALERIE 

Ah oui , je remercie OFASSIA qui m'a envoyé un superbe coussinet " renard " ( il y a déjà 3 semaines ) dans le cadre de l'échange ANIMAUX chez COCOSOPHIE , quand elle aura reçu mon échange je vous ferai un petit article 

 

Et MERCI à LIZA car j'ai reçu aujourd'hui dans ma BAL une dodue  parce que j'ai bien joué chez elle durant tout l'été , à mon avis c'est nous qui devrions lui envoyer des cadeaux car je vous assure que les jeux de Liza sont merveilleux et pendant que j'en parle c'est le jour ou Liza a arrêté les jeux que j'ai été privée d'OB  LIZA TOUT EST DE TA FAUTE TU AS FAT UN COMPLOT AVEC OB CONTRE MOI OINNNNNNNNNNNNNNNNNNN 

 

promis bientôt je vous montre des photos 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> grrrrrrrrrr  ces mises à jours...  plus d'une fois mon ordi à planté!!  plus d'une fois j'ai galéré pour tout retrouver....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quand tu auras tout récupéré, et que tu pourras reprendre le sal que j'organise, si tu penses à faire les photos étapes par étapes je les insèrerai au fur et à mesure sans souci...<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton passage  moi je suis en rade depuis le 23 août  maintenant j'ai la solution pour aller mettre des com , je vais prendre mon aiguille super turbo ........ vroummmmm en avant le row<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> pour les couriers c'est un nouveau bugs ( encore un !!!) depuis hier plus personne ne reçoit rien venant de chez OB<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'arrive mais ic les choses ne se passent pas comme on aimerait  bref , gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ça fait chmire ma zezette tu nous manques ....bon alors toujours pas de bébés en vue . J'ai reçu mon tissu hier je vais pouvoir finir mon ceketusais  <br /> <br /> <br /> bisousbious<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> snif moi aussi chuis en manque , le pompon c'est qu'aujourd'hui je n'ai reçu AUCUN courrier  de mieux en mieux<br /> et toujours pas de petits Ggrrrrrrrr gros bisous et merci du ceketusais<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Promis juré craché je n'ai aucun intérêt de jouer avec la bande à OB ... Vu le prix qu'ils payent les pubs tu penses qu'on ets pa s copains !!! <br /> <br /> <br /> En tous cas je suis contenet que tu aies reçu ton pris "spécial mimines "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu peux croire que j'eusse été très malheureuse de ne plus pouvoir jouer  J'espère que tout rentrera en ordre<br /> avant les prochains jeux  bisous et merci pour tout <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pb de pc ??je doute parceque le mien a plus que 4 ans et ca marche sans problème ???<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pour le moment on s'occupe d'Epsi , ensuite Dan regardera de plus près , mon ordi fonctionne très bien mais pourquoi il bloque sur les commentaires ???? il doit y avoir un soucis avec le disque<br /> dur ???? <br /> <br /> <br /> <br />