Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 20:10

Je ne vous parle pas de ma déception , nous rentrons de notre long Week-end et bien sur? vous aurez compris que la situation n'a pas évolué, pire  je n'arrive pas à voir certaine page , donc je vais arrêter mon blog  , je n'ai pas envie de perdre mon temps à tenter de poster des com pour qu'au final ça ne fonctionne pas, pour le moment Dan est en vacances, je vais donc être très occupée, EPSILON ATTEND DES BEBES  POUR LA FIN DU MOIS, donc nous avons tout un tas de choses à prévoir pour la naissance des ptites belettes ( hihi ) mais ça j'en parlerai plus longuement sur les trois fils d'Aladin , je vous montrerai l'échographie des ptits bidous 

 

Pour l'heure, je continue mon sampler aux chats, mon échange pour Katia , mes leçons de broderie suisse avec Muriel, je vous montrerai ça quand j'aurai 5 minutes mais pour le moment je suis trop déçue avec OVERBLOG 

 

dossier30-6556.jpgdossier30-6560.jpg

dossier30-6566.jpgdossier30 6569dossier30-6565.jpg

 

BISOUSSSSSS

 

VALERIE 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai déjà ouvert l'an dernier un blog chez canal blog, a titre d'essai et pour conserver mon nom, j'ai fait de meme chez blogspot (j'aime pas du tout)<br /> <br /> <br /> canal c'est sympa et simple d'utilisation, mais je constate qu'il y a souvent des problèmes également, et ils ont des fenetres pubs et ca , ca ne me plait pas. On ne peut pas répondre non plus<br /> aux commentaires en direct, et c'est un échange que j'aime chez OB, tout le monde peut profiter des réponses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ben oui ! mais que faut il faire ???????????  <br /> <br /> <br /> a) attendre qu'OB trouve la solution <br /> <br /> <br /> b) attendre encore et encore avant de faire paraître des articles <br /> <br /> <br /> c) prendre le risque d'aller chez un autre hébergeur <br /> <br /> <br />  je vais cogiter ça et on verra plus tard .... gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je n'avais pas de problème depuis la maison mais par contre au bureau ca été la surprise du retour de congés, donc depuis le 8 aout.<br /> <br /> <br /> Un de mes collègues informaticien m'a bien confirmé que cela venait d'ob<br /> <br /> <br /> J'en conclus qu'ils ont fait des changements radicaux depuis leur attaque<br /> <br /> <br /> Et en plus la moitié des com que je laisse ce soir ne paraissent pas  (voir chez titival les 2 derniers que l'ai laissés qui sont vides . )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Que comptes tu faire  moi je pense quitter OB car je me demande si un jour ça refonctionnera ???? je n'ai même<br /> plus accès à mes deux blogs ( la page ne s'ouvre pas  ) moi je suis frustrée  en attendant je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> HIHI t'es la, tu veilles au grain ??? Des fois que ca marcherai MDR<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'peux meme plus depuis le bureau, c'est  la faute à Nico ou à OB  ???<br /> <br /> <br /> ils se rejettent la faute<br /> <br /> <br /> GRR<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A qui la faute ???? chais pô , par contre c'est dommage car pour moi il y a un mois que ça dure pratiquement , alors je ne poste plus , je tente des fois de mettre des coms mais en vain , je suis<br /> déçue et je pense changer d'hébergeur .... à suivre , et toi ? tu y arrives ?????? en attendant je te fais pleins de bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> histoire sans paroles <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> j'ai quitté OB pour blogspot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu me diras si tu es contente de ce nouvel hébergeur ? ici rien de nouveau je reviens de ton blog et mon message ne part pas <br /> <br /> <br /> <br />