Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

18 juillet 2009 6 18 /07 /juillet /2009 20:15
COUCOU ! CELLES ET CEUX QUI NE SONT PAS PARTIS EN VACANCES ET QUI SONT DEVANT LEUR PC A ATTENDRE MON ARTICLE !

Je vous montre ce soir mon 3 eme objectif du " TEMPS DES CERISES " Allez GO !




Rhôoooooo l'a toujours ses joues toutes rouges ??? Je vais voir ça de plus près !!!

Maintenant je vais déguster un Magnum à la pistache hummmm puis ensuite je vais finir mon carré n°2 vous vous souvenez du n°1?



Les nouvelles d'ET-CAETERA sont bonnes , il joue , mange, notre vétérinaire l'a examiné ce matin et a trouvé que la cicatrice était belle , enfin TOUT VA BIEN par rapport à cette intervention, car les fuites urinaires sont toujours présentes Ggrrrrrrr et en plus on se demande si il n'est pas un peu fainéant sur les bords ??? Je pense que la semaine prochaine quand il y aura le N°3  il apprendra avec lui , car pour Drakkar ça c'est très bien passé , et Lytchees avant eux a été propre très très vite , on verra bien ?????????

BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toujours aussi jolie cette Miss Tralala !BisousZaza
Répondre
A
bon, ben , je ne vois pas mon commentaire : i l a dû ne pas passer !(ou alors, je perds la tête, ce qui est possible et vraisemblable également) . J'adore cette petite fille et ses joues rouges ; tu les trouves trop forcées, peut-être en "vrai", car en photos, les couleurs sont éclatantes et superbes!
Répondre
C
<br /> bisous bisous , je suis en retard sur  à peu près beaucoup de choses ! à bientôt cet AM repassage .......<br /> <br /> <br />
N
bon couragebisous   nicole
Répondre
V
jolie avancée, tu as été cueillir les cerises avec les toutous ???ravie de lire qu'ETC va bien...bisous et bonne journée.
Répondre
L
tu me fais du chantage  il est pas loin mon arbre le recommence d'ici fin juillet
Répondre