Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 12:52
BONJOUR LES AMIES !

Avant d'aller beurker ou repasser c'est selon ??? je vous montre des photos de ciel bleu un dimanche à PIRIAC,










J'ai oublié de faire des photos de la mer ???

Je pense à vous toutes , le titi ETC va bien, et nous reculons notre voyage à Moissac chercher notre troisième Foxy, car il est trop tôt pour faire faire 1000 kilomètres à notre titi à qui on va enlever les fils mardi 28 juillet ! Donc se sera pour le 8 aôut , j'ai des nouvelles régulièrement du petit frère et je crois que nous aurons à faire à une petite bombe ??? Wahou mon pauvre Drakkar si calme et si tranquille n'a pas fini de se faire enquiquiner par les deux chiots ??? à suivre bien sûr !

Pour finir l'article , notre chiot s'appelle EARL-GREY !
j'allais oublier de vous le dire , bien que vous soyez quelqu'unes à savoir .......

BISOUS BISOUS


VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
piriac j'adore j'y suis allée plusieurs années en vacances, nous avons même failli acheter à Piriac mais hors saison c'est trop triste, dommage car j'aime beaucoup. Bises
Répondre
E
Merci des belles photos! On se réjouis de voir la suite des petits! Bisous et très belle journée!
Répondre
C
Binevenue Earl Grey!!J'adore ce nom, bravo pour le choix!!C'est une famille nombreuse maintenant!Bizz
Répondre
A
Et bien quant à moi, c'est peu de dire que j'avais laissé tomber les blogs depuis quelques temps : je ne savais même pas qu'un troisième larron arrivait dans la famille! Ca va être une belle famille!
Répondre
V
13h06... je tri des fils pour broder une africaine !!!
Répondre
C
<br /> En voilà une idée ??? <br /> <br /> <br />