Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 15:27
DELPHINE44

Qui a posté le 15 000 ème commentaire , j'espère que tu aimeras
Delphine !!!









Pour la petite blague celle qui sera ma 100 ème abonnée à ma news recevra ceci !






Nous avons reçu ce " caniche royal" dans le colis que nous avions commandé dans une animalerie ! LOL .. .
ETCAETERA va très bien, nous avons passé une nuit blanche , le pauvre n'aime pas beaucoup sa collerette

Je vous remercie toutes pour vos messages d'amitié concernant notre chien , ça fait chaud au coeur !!!MERCI MERCI A VOUS TOUTES

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Valérie,Je viens de réceptionner le superbe cadeau que tu m'as fait ; c'est magnifique !Je vais pouvoir  coller des photos de mes loulous à l'intérieur !!MILLE MERCIS à toi pour cette délicieuse broderie fait main  !je vais faire un article sur mon blog dans les jours à venir !biz delphine 44
Répondre
C
<br /> Je suis contente que ça te plaise ! en plus que ça soit toi qui l'ai eu c'est encore mieux , car des fois le hasard tombe pas aussi bien ???? Gros bisous et à bientôt <br /> <br /> <br />
L
bravo c'est superbe tes cadeaux gros bisous a toi et aect et drakar sans oublier les chats
Répondre
C
<br /> J'embrasse tout le monde !!! c'est promis , et tout le monde t'embrasse ici <br /> <br /> <br />
J
j'avoue que moi à sa place....................je trouve que nos animaux ont beaucoup de patience devant la maladie et la souffrance! tu lui feras une bisounette sur le museau pour moi..
Répondre
C
<br /> tu trouves ça moi je trouve ça <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle,Comment ça réver de moi ??? je ne savais pas que je hantais tes nuits. Tu me raconteras ? Les gagnantes ont bien de la chance pour le 100 ème c'estdommage, je suis déjà abonnée Gros bisousZaza
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
T
pauvre petitou que cela doit géner cette colerette .courage ETC tu pourras bientot l'enlever .tres drole ton chien a gagnertres belle ta broderie .bon week end bisous tinou66
Répondre