Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 12:58
BONJOUR !

HOW ARE YOU ? FOR ME TOUT VA BIEN !!! MY DOG DRAKKAR IT'S NOT OBEISSANT HOLALALALALALA  AND MY DOG ET CAETERA  NO LOVE L'EDUCATION CANINE !!! HOLALALALALALALA

SATURDAY IT'S DAY DE L'EDUCATION A DOG

SAUF QUE LE PETIT A DETESTE ET LE GRAND LUI, ADORE  ! Jusqu'à là tout va bien mais Drakkar qui obéit super bien dans cet environnement ( ce qui fait dire au fameux éducateur que ce fox est incroyable , exellent , le meilleur dans la disciple j'obéit ! MAIS , mais  "NOTRE Drakkar" fait exactement le contraire quand il est ailleurs style , tu lâches la laisse ( sans le faire exprès) le chien se tire  tu l'appelles et il continue à filer ensuite tu le promènes en laisse tu voles derrière lui style Mary Poppins sauf que je n'ai pas d'ombrelle , donc je donne le chien à ma copine qui est éleveuse de fox ( 9 ) qui me dit que je ne sais pas vraiment , et là je me marre c'est idem avec Elle !! C'est à ce moment que j'analyse ce très gros problème et que je trouve le pourquoi du comment!

L'EDUCATION CANINE NE CONVIENT PAS A DRAKKAR ! SI IL AIMAIT IL EXECUTERAIT .......... ou alors il fait son prétentieux ? style je suis le premier de la classe et mon maître Dan est fier mais attention je vais vous le faire payer !!!




Quand à lui ???????

Dans le genre " qu'est ce que je fais là ???" " c'est quand qu'on s'en va ? !
Il a gagné , car voyant que le chien ne voulait pas se mélanger aux autres chiots, nous avons fait court à cette mascarade ! Par contre ET-CAETERA obéit mieux que Drakkar dans la vie de tout les jours !!! comme quoi ???


ET-CAETERA ET VESTA une chienne qui normalement devrait faire des petits d'ici 1 mois , elle est très jolie , j'aime bien aussi quand les fox ne sont pas toilettés!

Je vous souhaite une bonne journée , pour moi se sera beurkage ( comme le dit si bien TRINITY ! )

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
mais si les fox ca ecoute ..... parfois lol bisous a toi et caresses aux 4 pattes
Répondre
C
<br /> Parfois tu as raison! je pensais justement à toi ! tu ne fais pas d'article ??? <br /> <br /> <br />
B
L'éducation des chiens :tout un programme!!tes toutous ont l'air en tous cas bien sages ,pour ETC les bétises à son age c'est normal!Nous à 10 ans et demi Olaf ne se calme pas et reste associal avec les autres chiens ,on aurait du faire comme toi l'emmener au dressage!Mis à part cela ,ouf le concours est passé maintenant l'attente est longue jusqu'au résultat !J'adore le fil que tu présentes dans ton autre article ,un des ces jours j'irai y jeter un oeil !Bisous et bonne journéeBénédicte
Répondre
L
bon courage pour la suite de l'éducation de tes poilusmais ils sont trop beauxcalins aux poilus et bisous pour toi, karine
Répondre
S
hihihi,je t'imagine seule au monde avec ta laisse à la main en Marie Poppins!!!lolkissouxxxxxxxx
Répondre
V
c'est comme les gosses : quand les parent sont là ils font n'importe quoi . I love your dogs my zezette  !!bisousbisous
Répondre