Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 20:33
C'est comme vous voulez ! En attendant, j'ai retrouvé LINOU



Hummmm c'était bon ces crêpes hein ?????  Allez encore une ! " la gourmande " qu'elle s'appelle



VOUS AVEZ VU ??? Quand j'y repense !!! Et cette pôve Linou qui attend que cette séance photos s'arrête pour passer à l'attaque !  Je vous signale que je ne me moque pas car j'ai pris la même !!!

Maintenant je vous montre dame Gâteaux terminée mais pas finitionnée ,



Sympa hein ??? et voilà ( peut-être ) le tissu qui servira à la réalisation de la finition !
Mais je ne l'aime plus de trop ce tissu alors je vais voir ??




Et voilà mes histoire de gâteaux, crêpes  etc etc .............

Nous avons passé une très bonne journée en la compagnie de Linou et son mari , par contre je n'ai pas fait trop de photos ???

Je vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé et à la prochaine !!!


bisous bisous

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui, j'ai terminé ma ptite dame gateaux mais ma photo est floue sur le blog ; over blog n' a jamais voulu mettre la photo normalement, je réessaierai plus tard !et oui, je me suis inscrite pour les cerises !!bises à vous 2 et caresses à drakkar et etc !!!!!
Répondre
C
<br /> Elles sont bien sympa je trouve ces petites dame Tralala ! Moi je suis en plein Bristol Fahion , et justement je pensais  à toi ??????? hihihihi<br /> <br /> <br />
J
Rien qu'à regarder l'assiette de Linou...j'ai des envies de douceurs......et toi t'as eu honte de photographer la tienne...dis la vérité!!Bisous bisous
Répondre
C
<br /> A la vérité ma fille ? j'espère que Linou a fait des photos car moi je n'ai pris que ces deux là !!! Non non, même pas<br /> honte , j'assume .......<br /> <br /> <br />
D
super ton dame gateaux !! bises 
Répondre
C
<br /> Merci et le tien tu l'as terminé?? et fais tu les cerises ????? <br /> <br /> <br />
V
tu devrai demander à tralala de creer une dame crèpe pour Linou et toi ...ta broderie est magnifique ...et la crèpe avait l'air pas mal non plus .bisousbisous
Répondre
A
tres joli.
Répondre