Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 12:49
APACHE est un chat particulier car il est amoureux de ZAZA !

SI VOUS VOULEZ ADMIRER APACHE C'EST ICI CHEZ SCHMILBLICK

Moi je vous montre ZAZA mais c'est à la demande de son chat préféré



Impossible de faire mieux ! La jeune fille ne voulant rien entendre et dormant profondément , c'est seulement avec ces deux clichés que tu verras Zaza , Apâche Par contre voici ET-CAETERA , tu ne perds rien au change , car il adore Zaza, c'est vrai je t'assure!!!



En plus ETC, n'obéit PAS DU TOUT ! donc comme Zaza etc etc etc  .....


DE LA PART DE ZAZA , NOUS TE FAISONS de grosses caresses  APACHE, ainsi qu'à tout nos amis chats chiens et humains !!!


DRAKKAR,
PUPUCE, ETC ...
n'oubliez pas d'aller faire des caresses à APACHE !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Valérie, merci pour ton humour et pour ces photos.Gros bisous du dimanche,
Répondre
L
Apache je le connais bien : je suissa marraîne .. Et fière de l'être !
Répondre
M
trop mimi ce apache on dirait ma chatounetteet bises a etc
Répondre
C
<br /> c'est un Korat !!!<br /> <br /> <br />
A
leeloo a 1 an ce mois ci elle est jeune et deja des le depart elle etait differente car elle n'a qu'un oeil mais on l'adore c'est notre petite fifille elle nous suit partout depuis que notre gros Pango n'est plus là c'est elle qui joue les chiens de gardebisous et bon week endvoilà pour toi
Répondre
J
Ma puce....j'aime bien le carton où ya Zaza....regarde ça Kelle fait la Minette à Jaja qui avait mis du grillage pour qu'elle n'aille pas où faut kelle aille....bisous bisous
Répondre