Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 juin 2009 4 11 /06 /juin /2009 14:07
J'ai laissé tomber la serpillère pour reprendre un ouvrage qui était aux oubliettes !!!



OR DONC ! Je m'engage à finir mon BRISTOL FASHION avant d'entamer tout autre ouvrage ET TOC C'EST DIT !

je ne reviens plus en arrière ( sauf ) que je me suis engagée dans un SAL chez VIRGINIE mais c'est un tout petit SAL qui débute le 29 juin alors ...........

Je vous montre un cadeau anniversaire reçu hier de la part de Sybille qui fait toujours de jolies choses !!!



 

AVANT D'ALLER BRISTOLER FASHIONNEMENT, VOICI  DES PHOTOS D'ANIMAUX ???





Pour finir " la couleur du temps " hier car aujourd'hui c'est du tout bleu !!!




BISOUS
BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reconnais que ton ouvrage est mille fois plus beau qu'une serpillière - même neuve- !
Répondre
C
Bon courage pour finir ton Bristol fashion. Toujours aussi mignons les poilus sur tes photos. Bon dimanche Bisous
Répondre
J
C'est quoi un Sal???????????'Pour les animaux...j'ai un ptit faible pour ETC....Bisous bisous
Répondre
F
tu as raison de laisser tomber la serpillère!!bisesfrançoise
Répondre
M
Apache m'ordonne de mettre ce commentaire :Et Zaza ? Où qu'elle est Zaza ? ** excuses pour son français, ce n'est qu'une bête quoiqu'il en pense.
Répondre
C
<br /> Je m'en doutais qu'Apache ferait une crise , je pensais l'avoir évité mais je vois que c'était pour mieux rebondir ???????Je vais aller chercher ZAZA <br /> <br /> <br />