Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 13:42
Tout ça pour dire que j'ai beaucoup de mal avec ma ménagerie C'est vrai, c'est pas triste ici et ça, je n'avais pas prévu !!!Pour les messages
on verra ça au fur et à mesure , comme mes visites chez vous !comme pour broder .... En ce moment je suis plutôt avec la serpillère à la main !

Voici quand même une photo de Dame Gâteau , il ne me reste plus qu'un objectif à faire et hop ...

Place à Dame Linou et sa crêpe " gourmande " Ggrrrrr je ne trouve plus Linou dans mes photos ???? on verra plus tard !

C'est à cause d'eux !

Ils sont admiratifs devant les casiers et si ils continuent leur cirque ils vont finir à l'intérieur , c'est moi qui vous le dit !!!
Sans rire j'en vois de toutes les couleurs depuis ce matin! il faut dire que c'est la première fois que nous nous trouvons tous les 3 à Blain et ETC ne connaissant que très peu cette maison ET DRAKKAR qui a décidé que c'était SA MAISON , vous voyez ce que ça donne ici , en plus le petit fait son pipi-popo là ou il se trouve et surtout pas dehors malgré les panpancucus bref il va me falloir un peu de temps pour gérer cette nouvelle aventure ( que je ne regrette pas !) Voilà pourquoi je serai moin présente sur vos blogs ( et sur le mien !)
BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On est Jeudi....tu n'écris pas...WHY???ça va avec tes zigotos à pattes????bisous bisous
Répondre
C
<br /> Il fallait demander <br /> <br /> <br />
M
Faudrait peut-être envisager de prendre une serpillère neuve pour aller plus vite !
Répondre
L
bon courage ma Belle mais que ne ferait on pas pour nos petites bêtesgros bisous Valériemumu
Répondre
C
Bon courage Valérie!!Ta broderie est super jolie!!Biz
Répondre
M
allez courage ma belle ca va venir mais alors tu dois etre epuisée pffffbiz
Répondre