Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 20:52
BONSOIR ,

1143 mails à ouvrir   bon on verra ça demain et après demain !!! Comme je l'avais imaginé mon ordinateur était resté allumé ce qui empêchait bien l'arrivée de mon courrier sur le portable .........





Voici ce que j'ai reçu de Trinity pour mon anniversaire ! , c'est beau sauf que les photos sont plus que nulles !  alors mis à part cette jolie carte de sa composition ( trinity ) il y a deux mugs 1 turquoise, 1 chocolat bien sûr ces mugs sont remplis de chocolat et il y a 1 sucette au chocolat dans chacun des pots ! Hooooo et en plus il y a une manique histoire de ne pas me brûler quand Dan sort un plat du four ENCORE MERCI CLAIRE ! et comme tu vois les photos étaient restées avec les 1143 mails !!!

BISOUS BISOUS A TOUT MON FAN CLUB

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
un bon moment pour ce mettre à jour !!!!!!!
Répondre
Z
un bon moment pour ce mettre à jour !!!!!!!
Répondre
J
tu dois avoir des vilains SPAM dans ce millier???Bon courage...on attend sagement que t'aies fini....bisous bisous
Répondre
M
Bonne lecture et bon courage Belle journéeBisous de MissParker et Caresses à toutes les tites bestioles
Répondre
C
<br /> Pour la lecture par contre pour dresser les chiens heuuuuuu je n'en peux plus ?????<br /> <br /> <br />
N
on salive on salive avec le chocolat!!! çà c'est la gourmandise!!trinity est géniale , celà ne m'étonne pas!! j'ai prévu une surprise pour elle!! il me manque le temps!!!bisous nadette
Répondre
C
<br /> Le temps !!!!! c'est fou ça on en manque toujours ............. je te fais des bisous , je tente de faire un article mais c'est pas gagné avec les chiens j'ai beaucoup de mal ?????? <br /> <br /> <br />