Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 19:36
LE BLOG D'ANNE SOPHIE (LINK )

J'ai rencontré Anne Sophie au salon de Nantes le 28 avril, j'ai vu, et admiré ses fils , bien sûr vous vous vous doutez de la suite ???

Du coup A-S m'a proposé un fil pour lui faire un petit échantillon à mettre dans son book , j'ai accepté avec plaisir et voilà ma toute petite contribution !!!

J'ai choisi un modèle de ce livre que je ne présente plus tant il est connu !



Et voici mon choix ...





VOILA LE RENDU DU " COEUR DE LAGON " C'EST JOLI N'EST CE PAS ???

Je vous souhaite une très bonne fin de journée sur cette note ensoleillée ! Personnellement je trouve que ça sent les vacances .......

BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Non seulemente c'est bien fait...mais c'est beau..et tu sais pourquoi?? parce que c'est BLEUBisous Bisous
Répondre
N
Toujours aussi magnifiques les fils de Soso. j'ai lu un de tes coms  sur un blog, c'est vrai qu'il y a du beau monde pour le SAL LE TEMPS DES CERISES !!!!
Répondre
C
<br /> Il me semble que tu en es aussi ????<br /> <br /> <br />
L
superbe bravo
Répondre
M
qu'elle est jolie ta broderie, Valérie! j'aime beaucoup la couleur que tu as choisie!Bisous, bisous et bon aprés midi!
Répondre
A
Avant de lire la fin de ton article, je le disais  : en voilà une qui a besoin de soleil, de mer, de grand air,et de ciel bleu ...en gros, de vacances...Eh ben, pour moi, c'est pareil...mais çà ! à un point ! (... de croix évidemment :o)
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />