Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 22:49
Nous retournons à TOULOUSE OUI LE "PETITOU " EST VIVANT !!! Finalement, il est allé chez le vétérinaire , qui lui a fait passer une urographie et ET CAETERA va très bien , les radios sont parlantes tout est normal !!! Le problème pipi est certainement du au fait de la joie ! L'éleveuse a paniqué , voilà les dires du vétérinaire de plus je le crois car Drakkar faisait pipi pour un oui pour un nom quand il était BB et heureux , et aussi parce que cette dame n'aurait jamais rappelé si il y avait un doute !!!
C'est reparti pour un tour ! jeudi direction MOISSAC puis TOULOUSE puis  ETC ETC ...........
Pour finir mon article, je fais mon MEA CULPA sur l'article précédent !Et comme nous avons parlé plus d'une heure avec cette éleveuse , je peux vous dire que OUI elle était désespérée, et oui elle a bien compris notre tristesse c'était les dernières nouvelles d'Alsace ..............

BISOUS BISOUS VALERIE
( je suis vraiment heureuse mais je suis déconcentrée , je tourne en rond , si je brode je me trompe de coloris donc je pénélope , mais je tenais à faire cet article pour dire que l'erreur est humaine et que personne est à l'abris d'une chose pareille !!! )
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mais alors?? Ca veut dire que vous allez avoir "Petitou"? Ce serait super Bisous
Répondre
Y
Dis tu vas le prendre, dis c'est vrai! oh si tu étais près de moi je te sauterais au cou pour t'embrasser. Moi je n'aurais pas hésité, je suis comme ça, la misère m'attire. Ce que tu fais est super. Gros , gros, très très gros bisous    Yvette
Répondre
L
Génial , contente pour vous deux , nous verrons bientôt ce petit BB bisous ma belle @ Bientôt
Répondre
A
super tout s'arrange et tu vas avoir ton BB achete des couches le pauvre il est émotifpar contre les KM quand on aime on ne compte pasbonne route
Répondre
C
<br /> Rhôooo les Km 2400 en 8 jours sans compter notre dépard à Lopréden, j' avoue que je suis complètement à l'ouest <br /> <br /> <br />
D
alors je vous souhaite un bon voyage !!!bisesdelphine 44
Répondre