Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 22:56
BONJOUR ,
Je fais une pause de quelques jours , nous repartons au pays d'OC , puis ensuite  direction Lopréden !

Demain je vais revoir Cath le dragon et vendredi aussi , nous nous quittons plus toutes les deux !!!


voici le joli coussinet ( que je voulais me faire un jour !) que Cath m'a offert , puis regardez la suite !



tout n'était que violettes ce samedi là, car voici mon modeste cadeau à Cath !!!


Je pense à vous toutes , excusez moi de ne pas venir vous voir sur vos blogs mais dès que j'aurai retrouvé mes esprits c'est promis je reviendrai, mais c'est vrai que ces derniers temps la vie n'est pas un long fleuve tranquille ici Je vous laisse avec Nougaro?
BISOUS BISOUS
VALERIE



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Superbe ce cadre "violettes" !!! tout en finesse... Il est trop trop beau !!!
Répondre
L
Merci pour Nougaro ... Je transmets à qui de droit ...
Répondre
A
Bon, allez, je te le dis, je ne vais pas faire de cachotteries : j'ai déjà vu ETC sur le blog de Cath et je t'ai vue, toi, le prendre fièrement dans tes bras ...J'ai comme l'impression que tu étais très heureuse ! j'en suis ravie pour toi et ton mari ! bon retour au pays! Biiiizz
Répondre
M
prends ton temps et vient quand tu peux biz
Répondre
A
Bon, je viens de chez cath et j'ai eu un autre aperçu de votre folle journée! Vous n'avez vraiment pas dû vous ennuyer! Un bel échange de cadeaux, en tout cas! bizzzzzzzzzzzz et bizzzzzzzz à ETC ...J'aime beaucoup ce nom original!
Répondre