Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 16:28
BONJOUR LES FILLES !

VOICI UN RANGE-AIGUILLES OFFERT PAR NICOLE OU FALBALAS ,LINK

IL EST TRES JOLI N'EST CE PAS ?

MERCI BEAUCOUP NICOLE, TON RANGE-AIGUILLES
M'A FAIT GRAND PLAISIR MAIS çA TU LE SAIS DéJà !

AUJOURD'HUI LE TEMPS EST SUPERBE , J'AI RETROUVE MON ALLERGIE , QU'ELLE POT DE COLLE CELLE Là ELLE NE ME QUITTE PAS , DU COUP J'AI PREPARE DEUX PAQUETS QUI PARTIRONT DES DEMAIN A DESTINATION !!! POUR UN C'EST MON ECHANGE MUGUET POUR CLAU MA BINOMETTE , L'AUTRE C'EST UNE SURPRISE DE TAUREAU DONC ???
c'est ballot on ne voit pas grand chose !

TROIS BISOUS POUR TOI HALA
ET A VOUS TOUTES BISOUS BISOUS

VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
3 jours en vadrouille et 2 jours sans connection travaux edf et orange dans la rue bisous et bon dimancheline
Répondre
L
quel joli cadeau ! c'est beau pratique et génial bisousline
Répondre
C
<br /> merci linou !!! mais au fait ?tu étais ou bisous<br /> <br /> <br />
C
tres joli porte - pique aiguillestu es bien gatée, je trouve :-)))bisoussophie
Répondre
C
<br /> Je suis très gâtée paqueu je suis très gentille ! Hein Nicole c'est vrai <br /> <br /> <br />
L
superbe cadeau tu est allergique a quoi . les pollens ect .... si c'est le cas bienvenue au club bisous passe une bonne journée malgres tout
Répondre
C
<br /> En ce moment ils tondent les pelouses partout je pense que c'est du à ça ??? mais j'ai un oeil qui pleure et le poignet droit qui me brûle au contact de la laine , ou lin bon on va faire<br /> avec<br /> <br /> <br />
N
j'espère que ton échange muguet sera plus réussi que celui de l'année dernière ... dont je me souviens encore de ta très grande déception ! bisous
Répondre
C
<br /> ho lala que oui ! j'ai accepté cet échange pour faire plaisir à Marielor et il ne faut jamais rester sur un échec ??? c'est vrai que l'an dernier j'étais furieuse .... ( comment va Chiffon ???? )<br /> <br /> <br />