Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 22:39
LA !

MOI J'Y VAIS SAMEDI SÛR ! ET PEUT-ÊTRE BIEN DIMANCHE ?

ça va être la fête ! plus de 80 exposants , houla j'ai comme l'impression que je vais dépenser un petit peu d'argent moi ???

si il y en a parmis vous qui y vont faîtes moi signe , on pourrait si retrouver !!!
Je vous souhaite un bon mardi très ensoleillé j'espère ? BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors cette visite ?
Répondre
C
<br /> Trop bien ce salon , en plus j'ai rencontré des copines sans m'y attendre que du bonheur !<br /> <br /> <br />
D
coucou Valérie ; je me suis trompée sur l'horaire ; le cours des chaussettes est de 12h à 14 heures !!! ( et pas 10 à 12 !!!!)bises et à samedi delphine 44
Répondre
C
<br /> c'est noté !!! <br /> <br /> <br />
A
Et oui, j'suis Creusoise comme notre " Poupou national"!!!!Bisous, AGNÈS.
Répondre
C
<br /> j'adore poulidor !!! <br /> <br /> <br />
A
Dommage c'est trop loin de chez moi et le TGV passe pas en Creuse!!!MDR...Bon salon, degaines pas trop la CB et reviens vite nous montrer tes achats!!!Bisous, AGNÈS.
Répondre
C
<br /> j'ai comme l'impression que ça va rester cette histoire de Creuse Tu habites vers chez Poulidor ???<br /> <br /> <br />
N
oui j'y serais bien allée....bisous    nicole
Répondre
C
<br /> la prochaine fois !!! bisous<br /> <br /> <br />