Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

23 avril 2009 4 23 /04 /avril /2009 16:51


HELLO !

Je viens de faire plus de 2 heures de marche pour aller poster mes deux paquets ... Résultat, je suis arrivée  2 minutes  avant la fermeture ! Imaginez ma déception si le centre de tri postal qui se trouve dans la ZI de Blain soit fermé à mon arrivée ? Mes paquets sont bien partis , je suis vraiment contente , mais alors nous sommes complètement rétamés ! Nous, en fait c'est moi et Drakkar , le pauvre il est couché à mes pieds et il n'en peut plus ! Je me suis même arrêtée dans une entreprise pour qu'on lui donne à boire , on à tous cru qu'il allait attaquer le fond de la gamelle d'eau le pauvre !

Je suis donc comme cette fleurs ! nases ...



Bon! la bonne nouvelle est qu'il y a des gens très gentils , car une dame nous voyant moi et mon accolyte  dans un état pitoyable , m'a invité à nous ramener à la maison ! Merci beaucoup madame , très franchement je me voyais mal faire la route dans l'autre sens ....

Je sais chéri je n'ai pas pris le chemin que tu m'avais indiqué ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer hein ? du coup ben oui j'ai fait le double de kilomètres mal chaussé en plus ...

UN PEU DE VERDURE , car j'étais contente de voir le jardin en arrivant , amintenant je vais prendre un gros dolimachin histoire de combattre les courbatures, puis on avisera ? Par contre les courses ce soir c'est NANNNNNN  je reste au vert !



TROIS BISOUS POUR TOI HALA !
DEUX BISOUS POUR TOUT LE MONDE

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
que de péripéthies mais il existe encore des personnes gentilles et c'est tant mieuxbisousline
Répondre
C
<br /> Tu penses que c'est un peu de ma faute quand même ??? si j'avais écouté Dan ! La dame etait vraiment gentille c'est vrai <br /> <br /> <br />
M
ma pauvre cocotte j espere que tu t es bien remise biz
Répondre
C
<br /> Oui sauf que ce soir j'ai de nouveau mal aux pieds ??? <br /> <br /> <br />
Q
Je joue toujours chez Liza... mais là, je suis un peu en retard, tu sais déjà que tu avais un message chez elle...Tu as un bien joli jardin. Bravo !
Répondre
N
ah j'oubiais miss parker, jaffy, et puis fonzybises nadette
Répondre
K
whaou !! quel courage tu as !! moi et marche a pied ça fait deux !! je préfère les pédale de ma voiture !! (mdr) !! gros bisous kaline
Répondre