Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 22:53
Chutttttt Il est en plein rêve !!!

Et regardez de quoi il rêve !!!
De ça ??????


Je crois qu'il est à la recherche des bijoux de la Castafiore ?



AVEZ VOUS TROUVEZ DE QUOI TRAITAIT MON ARTICLE AU FAIT ?

ALLEZ encore une photo !

Et voilà ! Il s'agit tout simplement du thème que j'ai choisi pour mon calendrier 2009
" TINTIN "

Ohhh mais il y a un deuxième paquet ? mais qu'est ce que c'est que ci que ça ????

Je ne l'ouvrirai qu'à Noël celui- la ? mais je me doute de quelque chose ???

Merci DAN mon DH adoré ! car Dan a cherché sur le net un revendeur de Tintin et il a trouvé mon bonheur à Nantes, j'ai beaucoup de chance je trouve !!!
Quand nous étions à Lille c'était facile pour nous , il nous suffisait d'aller à  Bruxelles , il y a un magasin TINTIN très grand ou on trouve tout les articles collectors et autres de Tintin et Milou !
Comme quoi vous voyez que le FOX chez nous c'est vraiment une grande histoire et une grande passion ! D'ailleurs si vous connaissez les histoires de cette BD, Le fox est exactement comme Milou bon j'arrête a
vec cette passion , car à force de vous faire manger cette race de chien vous allez finir par attraper une indigestion ?

Quand même je ne peux pas m'en empêcher MILOU dans les aventures de tintin ( le film ) était une femelle ! et elle était talquée voilà pourquoi elle était toute blanche allez je sors.....

bisous bisous
valérie
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super, le calendrier Tintin.C'est vrai qu'il a inspiré de nombreux maîtres de fox, et depuis que je te connais, ça ne fait que renforcer mon idée selon laquelle  ce sont de chouettes chiens!
Répondre
C
<br /> C'est vrai, comme je dis j'adore les bêtes et chaque race de chiens  à son petit truc de si particulier que nous avons forcément nos préférences ! Mais alors ces fox sont si drôles , que même<br /> lors de nos promenades en ville les gens se retournent et nous posent un tas de questions sur cette race ??? Je reste contente qu'ils ne soient pas à la mode , car on n'en voit très peu<br /> ................. C'est fou , dès qu'on parle fox , je pourrais en parler des heures ?????? <br /> <br /> <br />
A
c'est mieux cette passion pour ton chien que la cigarette, alors pour ma part tu peux en parler à profusion, je ne suis pas prête d'en avoir une indigestion, passionnée de ma chienne teckel à poils longs, alors tu vois un peu. Bisous et que Drakkar continu de faire de merveilleux rêve. Bisous. Chantal
Répondre
C
<br /> J'ai fumé et pour sur que je ne recommencerai jamais !!! Quand aux passions qu'elles quelles soient il en faut , je pense !!!! bisous et caresses à Miss Betty<br /> <br /> <br />
V
de toute façon sans milou tintin il serait pas tintin !!! et chathelin sans drakkar et ben pareil !!!!bisousbisous
Répondre
C
<br /> c'est très gentil à toi ! il va falloir que je me lance dans les aventures maintenant ? Tiens pour commencer l'aventure n°1 CHATHELIN ET DRAKKAR A LOPREDEN !!! depart demain et pour de vrai LOL !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
dis je peux venir lui servir de doudou , pour rêver aussi , beaucoup de nouveaux contact avec fil après we bisous
Répondre
C
<br /> moi pas comprendre soit toi appelé je suis seule ! ou plus d'expliquement de toi <br /> <br /> <br />
M
Coucou Valérie, j'aurais grand besoin de faire d'aussi jolis rêves en ce moment.Gros bisous,
Répondre