Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

10 décembre 2008 3 10 /12 /décembre /2008 11:44
BONJOUR !

Aujourd'hui je vois que vous êtes nombreuses à venir me dire bonjour ou passer comme ça ? Enfin plutôt grâce à Linou !


Il faut dire que LINE à mis mon blog à l'honneur aujourd'hui , et je trouve ça très très gentil , merci LINOU ( tu n'es pas clicable ? ) je n'arrive pas ce matin à faire de lien

Je vous montre une petite broderie que je suis en train de terminer entre une maille endroit et une maille envers je fais du point de croix !!!

C'est une maison de chez TRALALA !!

J'ai changé la couleur du fil initial pour construire en Bleu EUCALYTUS et marron ECORCE de ATALIE !!!
Il ne me reste qu'une cheminée et la frise du haut à terminer et je pourrais déménager ???

MERCI A TOUTES DE VOTRE PASSAGE ICI ET DE VOS TRES GENTILS COMMENTAIRES , JE VIENDRAIS VOUS VOIR C'EST SUR !!!

BISOUS BISOUS ET MERCI A QUI ? MERCI A LINOU !!!

VALERIE 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Très belle cette maisonnette eucalyptus !<br /> Biizz<br /> Mylène<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Exact.. J'ai peur de ne pas avoir assez de temps.. Et peur aussi de faire moins bien que ma bînome.
Répondre
C
<br /> Celui que tu as fait l'an dernier était super je trouve !!! mais bon moi j'arrête les échanges sauf pour La Cigale ! mais pas le muguet à mon avis ????<br /> <br /> <br />
M
J'adore ce modèle, et les couleurs sont très douces. Tout ce que j'aime.
Répondre
C
<br /> C'est bien gentil tous ces compliments , j'aime beaucoup le bleu ! <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton avancée qui est superbe.
Répondre
C
<br /> Tu es très gentille! je vois que tu ne fais pas l'échange muguet de notre Cigale LOLOLOLOl <br /> <br /> <br />
:
Ne m'en veux pas car je suis à la ramasse dans mon suivi des blogs, une semaine chargée et intense une fin de semaine qui s'annonce aussi un peu bousculée (mais rien de grave ne t'inquiètes pas)Donc je passe un peu en vitesse chez mes blogs amis et je condense mes com !Tu ne m'en veux pas hein!!!!!!!!!!!!!!!!Suis toujours ta copine ??????????????????????Bisous à vous deux les 2 patteset papouilles aux 4 pattes de la maison de la Reine de Bretagne!TRINITY
Répondre