Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 22:42
Bonsoir les copines !
CET ARTICLE EST FAIT POUR VOUS MOBILISER !!!

ALORS MOBILISONS NOUS!!!
mais non pas nous mais VOUS QUI HABITEZ DANS LE LIMOUSIN !!!
EN VRAI C'EST UNE COPINETTE TRICOTINE QUI VEUT FAIRE PASSER UN MESSAGE , LEQUEL ? CELUI LA ! MAIS IL FAUT LINKER  POUR SAVOIR SE QU'ELLE VOUS PROPOSE !!! MOI JE SAIS MAIS JE NE DIRAI RIEN link et vous verrez enfin vous en saurez plus !!!
J'aimerai bien faire comme LINK ! Alors , je vais réfléchir ?
Chère link, je souhaite que ta petite idée fonctionne comme tu le voudrais , mais je ne sais pas trop si il y a beaucoup de Limousines en visite sur mon blog mais qui n'essaye rien n'a rien ????


BISOUS A TOUTES ET POURQUOI PAS L'IDEE DE LINK UN JOUR CHEZ MOI ???

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi jh'abite dans le limousin et je vais aller voir le blogbizsophie
Répondre
C
<br /> super !!!<br /> <br /> <br />
L
merci merci et encore merci valerie c'est vraiment tres gentil à toi gros gros bisous pour toi et caresses à tes miettes sans oublier la star drakar bisous
Répondre
C
<br /> Merci de rien du tout ! c'est comme ça que je conçois l'amitié si on peut aider alors faisons le !!! Sauf qu'il n'y à pas beaucoup de Limousines dans mes relations  sniffffff !!! bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! sympa sont idée , mais je suis trop loin dommage !! tres bonne journée gros bisous kaline
Répondre
C
<br /> Oui c'est bien se que je pense aussi !!! trop loin !<br /> <br /> <br />
S
bonjour , la soirée fût chaude en émotion et téléphonne , incroyable je n' ai même pas eu le temps de rapeller Nicole !!!!!! c' est bien de faire passer le message , je lui souhaite de réussir aujourd'hui sortie !!!!bisous
Répondre
C
<br /> Tout pendant que nous pouvons aider par l'intermédiaire de nos blogs , je trouve ça génial !!! mais pour nous c'est loin le limousin !!!<br /> <br /> <br />
J
Je vais allez voir ton link que tu propose. Bises Jaffy
Répondre
C
<br /> Link bien ! mais c'est pas fait pour toi je pense ???? dommage !<br /> <br /> <br />