Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

11 décembre 2008 4 11 /12 /décembre /2008 23:52
BONJOUR !
Voici ma boule Dauphin! Un cadeau de TRINITY , celles qui ne me connaissent pas doivent savoir la vérité !!!


J'AIME PAS LES DAUPHINS !!! ENFIN J'AIME CES CETACEES MAIS EN LIBERTE  (  poil au nez ! )



Ma boule lit l'avenir , et le présent ! SAUF que LA boule me dit que je n'ai plus de répertoires photos , et de ce fait,  ne sachant pas mettre de nouveau répertoire et , étant toute seule je ne peux rien vous montrer de nouveau ???

ALORS J'AI PASSE DEJA LA JOURNEE SUR CET ORDINATEUR SUITE A OB QUI FAISAIT UNE MAINTENANCE HIER!
IL FAUT BIEN QU'IL FASSE LEUR TRAVAIL EUX AUSSI ??? MAIS DU COUP TOUT C'EST ACCUMULE , ET DE RATTRAPER MON RETARD M'A EPUISE !!!!!!!!!!!


JE NE CHERCHE PAS A METTRE D'AUTRE PHOTO, CAR JE VAIS AU DODO ! ( poil au dos )

BISOUS BISOUS


VALERIE


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne sais pas quel est ton problème de répertoire, moi je n'ai pas de problème pour ça.. n0hésite pas  me demander en cas de besoin... Muriel
Répondre
C
<br /> C'était en fait l'ouverture d'un nouveau répertoire photos ! mais ça y est j'ai trouvé , je te remercie pour ta gentillesse !!!<br /> <br /> <br />
C
alors à demain ! poil aux mains !!!! bisous cath
Répondre
C
<br /> On est bien samedi ici malgrés cette pluie et ce vent ( poil aux dents ) Je me demande si Lopreden n'est pas sur une autre planète car depuis le mois de juin je ne me souviens plus avoir vu le<br /> soleil ici <br /> <br /> <br />
M
c'est pour ça que ça ramait hier!!!ben il faut mettre ta boule en liberté dans la mer!!bisousMarie-Pierre
Répondre
C
<br /> oui mais que va dire Trinity qui me l'a offert ce dauphin , je l'ai appelé tilt le dauphin et en liberté il serait perdu , il y a trop longtemps qu'il est en captivité <br /> <br /> <br />
:
Franchement elle est quand même très jolie cette boule dauphins !!!Puis si elle te permet de lire l'avenir tu vas vite devenir madame Irma !BisesTRINITY
Répondre
C
<br /> Le dauphin est baptisé depuis 2 minutes et il s'appelle Tilt c'était ça ou Flipper ??? Madame Irma , je crois que c'est déjà un peu fait , ????<br /> bisous bisous <br /> <br /> <br />
C
J IRAI BIEN AU DODO JE SUIS LESSIVEE RINCEE? JE SAIS PLUS OU J HABITE? JE VEUX MON LIT VIVEMENT 18 HY A DES JOURS OU JE DORS PAS LES NUITS...............ALLEZ A PLUS   BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZCHANTAL..................................
Répondre
C
<br /> Tu ne peux pas faire une petite sièste ???  gros gros bisous et courage à toi chantal ! bisous<br /> <br /> <br />