Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 13:36
Non non ! pas les arts, mais DRAKKAR ET C'BALTAZAR !

Voici C' BALTAZAR DE LA BARRIERE ROUGE !

Voici DRAKKAR DES ASTUCIEUX DE KERLABOUR

 Pas de lézard! c'est du hasard !
DRAKKAR 6 mois et C'BALTAZAR 14 mois ! On voit très bien sur cette photo que notre titi, n'a pas fini sa croissance ! Baltazar à un C' devant son nom car il est né dans l'année des "C" et sa maitresse voulait ce nom de Baltazar pour son chien !
Personnellement je trouve très bien de donner la lettre de l'année à son chien car on trouve l'age de l'animal  tout de suite , enfin je veux dire qu'on ne pose pas la question ! Mes voisins ont adopté une petite chienne  et elle s'appelle DIXIE , c'est mignon je trouve  comme cette petite chienne  d'ailleurs !!!

Pas de méprise il n'y a pas de snobisme dans le fait de parler du pédigrée de nos chiens !!!
 
Je suis une passionnée de tout et bien entendu de cette race de chien ! Donc si avec DAN, nous voyons un truc en poil tricolore ( LOL) nous craquons, nous demandons , nous parlons de nos passions avec les autres maitres !!! C'est comme ça que nous avons appris que Baltazar dort sur le lit de sa maitresse ( qui comme nous avait dit : JAMAIS de chien sur mon lit ! ) c'est rassurant étant donné que nous avions dit la même chose et PATATI et PATATA .........

Bien évidemment J'AIME TOUTES LES BETES et ne voyez pas malice dans mon article ??? Je le précise car j'ai toujours la crainte de parler " chiens de races" et m'enttendre dire que tous les chiens sont ceci ou sont cela !!! JE LE SAIS !
En attendant quand j'ai vu ces deux la s'en donner à coeur joie , inutile de vous dire que j'ai hate d'avoir un N°2 , et pendant que j'y suis ( j'y reste ) Si il vous prend l'envie d'avoir un chien de race  ALLEZ CHEZ UN ELEVEUR , les animaux valent le même prix que dans les magasins et reçoivent de bien meilleurs soins ! C'est juste un tuyau comme ça et quelle que soit la race ( bien sûr !)

BON J'AI FAIT LONG ENCORE ?????
POUR ME FAIRE PARDONNER JE DOUBLE LES BISOUS !!!

BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
VALERIE
Si vous passez sur mon blog madame C'B , je vous souhaite une bonne fin de dimanche et j'espère que nous nous rencontrerons un autre jour ( sur une plage ou un endroit ou l'on pourra lacher nos chiens ??? ) Le long d'une route en villle c'est pas chouette !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
coucou et voila je suis revenu et je reviens te faire un ti coucou je vois que notre drakkar est toujours aussi beau et qu'il se trouve des compagnons de jeux c'est bien  ,nous nous en sommes a notre 9ième chiens depuis que je suis marié et les six premiers étaient des chiens métissés et nous les avons autant aimé que les trois de pur race c 'est comme tu dis quand on aime les bêtes on ne fais pas de différence bon j' en profite pour me réinscrire a ta newsgros bisousnini
Répondre
C
<br /> Merci d'être passée , nini, je souhaite que tu ailles mieux , mais j'ai trouvé que tu avais bonne mine sur l'article de Médidoi ! et ça c'est très rassurant  bisous <br /> <br /> <br />
L
peux tu me preter DRAKKAR pour me garder..j'ai réfléchi et ma pause est terminée(ps) je ne pense pas qu'il ferait peur.....ce loulou !bisesline
Répondre
C
<br /> LOL ! c'est sûr tu as raison mais des fois il faut se méffier ? regarde Milou il deffend bien son tintin !!!<br /> c'est bien pour ton blog , tu as raison ! bisous<br /> <br /> <br />
V
une rencontre bien sympathique bisousbisous
Répondre
C
<br /> oui oui !  bisous <br /> <br /> <br />
C
J'aurai peu écrire exactement la même chose LOL !!! Quand on rencontre d'autres chiens ..... Le chien qui dort dans le lit ....Bonne semaine à toi et carresses à Drakkar
Répondre
C
<br /> C'est un FOX que tu avais ??? <br /> <br /> <br />
T
non je ne pense pas ils ont assez a faire comme cela .bonne nuit a demain tinou66
Répondre
C
<br /> bisous et à demain <br /> <br /> <br />