Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 23:56

 Bonjour!
Aujourd'hui je vais faire un peu de ménage !

Il y a KIKI , le ballon, la baballe, et puis il y a doudou, une bouteille de Badoit écrasé ( tant pis pour mon vase )  Il y a beaucoup de choses et le chien joue avec tout !
Vous voyez le ballon ? il fait pouet pouet le ballon Ggrrrrrrrr et c'est bien evidemment ce BALLON que préfere DRAKKAR ! Ahhhh oui la baballe jaune ! oui celle qui a une ficelle , pas mal non plus comme jouet ? Le chien attrape la ficelle et le but est de la faire tourner , ensuite il la lâche et hop dans les jambes Wouai gagné !!! Bon allez pousse toi DRAKKAr , et puis si tu pouvais aller dormir ?

ça me rendrait bien service !!! Voyez vous c'est dans ce charivari que ce chien vient chercher ses jeux ! Nonnnnnn vous rigolez ? il ne dort pas sur ce plaid , il aime pas la couleur taupe lui , il aime le vert, les roses ! Finalement il est romantique notre TITI l'aime les roses LUI ???
La dernière ?

Au boulot maintenant ??????
On verra les loisirs après le coup de balai !

BISOUS BISOUS
VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
A ce que je vois, un toutou bien malheureux et pas gaté quand on aime, on ne compte pasen tout cas, pleins de grouf grouf pour luibises karine
Répondre
C
<br /> Et bien ça alors c'est drolement gentil! Karine !!!<br /> <br /> <br />
N
et Dan ? il est d'accord pour le petit frère ;o)
Répondre
C
<br /> ben oui ben non ben oui ben oui  maintenant !!!  c'est pas bien les animaux uniques tiens par exemple nous avons toujours  eu deux chats ( ensemble ) ils sont complémentaires <br /> si si c'est vrai tiens comme les enfants c'est pareil ! même si je n'en ai pas et même si je suis fille unique , alors Dan il est OK et chez toi pour le deuxième ??????? C'est toujours non ????<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Pôv petit! et à Noël, qu'est-ce qu'il va avoir? Encore un chausson? Non!Bises    Yvette
Répondre
C
<br /> Tu as vu le chausson ???????? bravo yvette ! il prend le chausson de son maitre quand il part au travail , mais par contre il ne l'abîme pas du tout !!! bisous<br /> <br /> <br />
C
Quel bazar !, il va falloir lui apprendre à ranger à ton petit toutou ! BisousZaza
Répondre
C
<br /> Tout est bien rangé ! et je t'assure que c'est vraiment drôle de le voir chercher le jouet demandé ! <br /> <br /> <br />
N
quand ils seront 2 ?! tu envisages de lui donner un petit frère ou une petite soeur ??
Répondre
C
<br /> un petit FRERE !!!!!!!! Je ne veux pas faire d'élevage !  hihihihih <br /> <br /> <br />