Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 11:58
COUCOU!
Il y a une tempête ici digne de faire avancer les voiliers du VENDEE GLOBE  ?? ça souffle très très fort même le pont de ST NAZAIRE a été fermè alors HEIN !
Mais il fait beau et je ne vais pas me laisser démonter par EOLE ! Voici une écharpe tricotée vite fait bien fait !
J'ai acheté l'angora dans la salle d'exposition du chateau ( très délabré le chateau) la lumière des spots m'ayant abusé me voilà avec une écharpe grise , il faut dire que j'ai choisi ces pelotes car elles étaient  BLEUES ??? c'est le jour ou j'ai acheté les cho7 pendant que Drakkar s'occupait de celles ( restées à sa portée !) que j'étais en train de tricoter !!! Vous vous rappelez ....... Alors pour le moment je décide d'arrêter la fabrication de chaussettes au profit d'un petit pull , et le tout en photos  ci-dessous !


L'ECHARPE POSEE SUR UN LIT D'ETOLE GROSEILLE ,


L'ETOLE EST LEGERE TELLE UNE PLUME ET  PLUS CHAUDE QUE LE MERINOS ! D'OU LE CONFORT DE L'ANGORA
ONEREUX UN PEU MAIS BIEN ENTRETENU IL DURERA DES ANNEES ................
Elle est faite de façon astucieuse un grand carré qui vous prend tout le dos et elle se termine en deux echarpes que vous pouvez disposer de differentes manières !!! Je vous dis tout cela car il n'y a rien de plus facile à faire pour les frileuses d'entre vous ???
BONNE NUIT TITI !!!
Finalement me sentant pousser des ailes , je vais faire un petit pull pour je ne sais pas ? mais j'ai envie NON ! Je veux faire diminuer mon stock de lainesssssssssssss ? J'ai acheté
énormément comme si je sentais une espèce de crise nous envahir ??? LOL enfin JAUNE le LOL !!!
C'est bizarre comme couleurs ! vous ne trouvez pas ???

Voilà le pull que je vais faire "DU TOUT DROIT, DU TOUT SIMPLE !!! " et sûrement du 6 ans ?

Je ne sais pas si ça vous fait comme moi ? Mais quand je suis trop sur internet , simplement faire un article, répondre à vos coms. , venir chez vous ..... Je trouve que je suis beaucoup plus fatiguée que d'habitude !!! ET VOUS, EST CE QUE VOUS RESSENTEZ LA MEME CHOSE ?
EN ATTENDANT LE TITI IL DORT TOUJOURS, ET IL NE SE POSE PAS DE QUESTION LUI!!!

Aujourd'hui c'est le début du TELETHON et je veux rendre un hommage à toutes celles et ceux qui sont touchés de très près ! Je connais par l'intermédiaire de mon blog une croipinette qui n'a pas de blog, mais qui brode, qui va chez beaucoup d'entre nous et qui souffre d'une maladie orpheline , je te fais de très gros bisous, chantal, j'ai reçu ton courrier hier et je vais te répondre dans la journée saches que toutes mes pensées vont vers toi, et vers tous ceux qui souffrent !

BISOUS BISOUS
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton petit poilu aime bien son confort, il est trop chou et quel regard !!!!bon ouvrage en tricot (moi je préfère les aiguilles pour la broderie )bises karine
Répondre
C
<br /> En ce moment je suis bi tricoteuse brodeuse ??? je vais aller faire un tour chez toi ! dans la journée ! <br /> <br /> <br />
M
la laine est superbe, le pull sera très beau.. Muriel
Répondre
C
<br /> Merci ! j'ai bien avancé et c'est joli car la laine est dégradée alors le rendu est tout beau!!!bisous <br /> <br /> <br />
C
Rhho pourtant ce ne  sont pas des médicaments de confort. ils sont absolument utiles pour ces malades qui souffrent. C'est vraiment triste. :-(
Répondre
C
<br /> OUI ! Quand j'ai lu ça j'étais en colère car il faut donner certes pour aider la recherche et d'un autre côté si les médicaments ne sont plus remboursés , alors là je ne comprends plus rien ????<br /> mais je dois lui écrire à chantal, et avant de m'emporter je vais lui en demander un peu plus sur cette histoire !!! <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour ton écharpe. J'ai une pensée aussi pour celles et ceux qui souffrent. Ma fille a découvert trop tard un blog avec plein de jolies choses  à réaliser pour le téléthon. Elle y a laisser un commentaire pour savoir si l'année prochaine on pourra participer pour faire de jolies petites choses aussi. Bisouss
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il y a des gens très malheureux et tellement humbles en même temps que quelque fois on se remet en question ??? Je pense à Chantal qui vient sur mon blog, elle a une maladie orpheline<br /> , elle souffre elle est dans un fauteuil  la pauvre et elle vient d'apprendre par sa phamacienne que certains médicaments ne SERONT PLUS remboursés par la Sécu ????? Alors quand je lis des<br /> choses comme ça j'ai envie  de ................<br /> <br /> <br />
C
tres belle echarpe meme grisej'aime beaucoup la couleur de la laine ( bleu vert jaune ?? )bon dodo à drakkarbizsophie
Répondre
C
<br /> Je vais lui mettre une bricole de couleur sur l'écharpe ! ce qui va relever le gris !!!  bisous <br /> <br /> <br />