Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 10:58
BONJOUR,

Comme à mon habitude, en cherchant des petites cartes de voeux j'ai retrouvé la tête ( ?) mais surtout mes grilles originales de Trouville et puis ça ?


c'est quand même incroyable j'avais zappé complètement cet ouvrage ?


Mais quoi c'est donc ? Mais tout simplement un torchon que j'ai retrouvé dans une chemise ! Bien plié, bien rangé , il est nickel !!!


Si vous êtes habitués des calendriers ( dont j'ai oublié le nom  Ggrrr ) bref c'est une grille décembre de M.Massey année 2007 je suppose ? c'est vague tout ça, mais peut-etre l'avez vous brodé ???

C'était les années rouges ? quoi que je n'ai rien contre le rouge ! Alors je vais finir ma tite maison , puis je finis ce torchon !

BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Tu as eu la main heureuse en le retrouvant, je trouve...IL est très joli ce torchon et, finalment, les coeurs en broderie, ce n'est pas si nouveau que ça!
Répondre
C
<br /> C'est une grille de M.Massey , donc on peut dire indémodable !!!, le pire c'est que quand je retrouve une fiche ou une broderie , je m'en souviens et me dis ho mais ouiiiiiiii par contre ça ne me<br /> manque pas si je ne le vois pas ???? <br /> <br /> <br />
J
Pour moi...tu travailles trop...c'est pour ça que t'oublies des trucs...:0085:bisous bisous
Répondre
C
<br /> Bon heureusement que tu es là , tu es la seule à trouver que je travaille trop !!! Je vais en parler à DAN  <br /> <br /> <br />
A
vaut mieux pas faire l'essai, risquerait partir en charpi, le torchon, tu l'aurais broder pour le coup, je suis pliée de rire. Allez passe une bonne soirée. Bisous. Chantal
Répondre
C
<br /> j'espère bien que tu sois PTDR ! si tu veux je pourrais p't'êtes te l'offrir quand il sera fini  c'est fini je ferme cet ordi et je vais normalement repasser ?????? heuuuu tricoter !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
A
oui c'est vrai, tu as raison, il n'y a qu'à voir les torchons pour essuyer les verres, hi!hi!hi!, tu frottes, tu frottes et ça n'essuie pas, c'est du costaud, même les mites si casse les dents dessus, hi!hi!hi!t'affole pas est fait un gâteau avec des graines de pavots, hi!hi!hi!Bisous. Chantal
Répondre
C
<br /> Ah mais j'm'affole plus comme ça??? bien au contraire au grand desespoir de ceux qui m'entourent ! c'est à dire DAN ... En fait ces fameux torchons il faut les laver et relaver et rerererelaver et<br /> après 100 lavages tu peux essuyer un verre , par contre le 309 ??? suis pas sûr qu'il résiste  hhihihi<br /> <br /> <br />
A
Tu as de la chance qu'il soit en parfait état. Bonnes petites croix. Bisous. Chantal
Répondre
C
<br /> Il était bien rangé , et je pense qu'il n'y a rien de tel que le lin ! c'est du solide ça madame !!! <br /> <br /> <br />