Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 14:05
JE NE PEUX PAS M'EN EMMPECHER ???????

BONJOUR,
AVANT DE VOUS DEVOILER CES PHOTO DE DRAKKAR ( ben oui je sais encore lui mais je l'aime trop , enfin nous l'aimons trop !!! ) JE VEUX VOUS PARLER DE LA GRENOUILLE link
ALLEZ FAIRE UN PETIT TOUR SUR SON BLOG ET VOUS COMPRENDREZ ?
EN ATTENDANT SON GESTE M'A BEAUCOUP TOUCHE , SI TU PASSES PAR ICI GRENOUILLE JE T'EMBRASSE BIEN FORT !!!

ET c'est parti pour la séance !!!








BISOUS BISOUS A TOUTES ET TOUS ET A HALA QU'ON NE VOIT PLUS ?

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est vraiment trop cool ce toutou. Bisous.Sophie
Répondre
C
<br /> c'est toi Sophie ? La Grenouille ??? bisous <br /> <br /> <br />
M
qu'il est beau Drakkar!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup <br /> <br /> <br />
S
ce qu'il est beau ton chien mannequin!!!kissouxxxxxxxx
Répondre
C
<br /> mannequin et malin !!!<br /> <br /> <br />
C
tu lui fais faire quooi à ce chien ? A chaque fois qu'on le voit, il a l'air totalement épuise ????bizbonne jorunéesophie
Répondre
C
<br /> Il fait exprès pour me me faire passer pour une méchante maitresse <br /> <br /> <br />
A
c'est vrai il est trop mignon il pose super bienbisous
Répondre
C
<br /> C'est gentil et oui il tient bien la pose bisous<br /> <br /> <br />