Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

8 décembre 2008 1 08 /12 /décembre /2008 12:33
Bonjour et Bonne semaine !!!
Samedi il y avait l'élection de la miss , et j'ai regardé ! la preuve ?
Je sais même qui a gagné la couyonne !
Mais en réalité je m'en moque ? ben oui ! car en réalité de 36 filles on passe ( après 30 minutes de pub!) à 12 filles ??? dingue ? 24 d'entre elles se sont évaporées ........... Et moi pendant ce temps là, je commence un nouveau tricot !!!
MONTAGE MACHINE "   EXPLICATIONS "

Je dois monter 66 mailles pour mon dos ! donc je divise 66 par 2 =33 + 1 maille , donc avec une laine DIFFERENTE de celle avec laquelle je vais tricoter mon pull, je monte 34 mailles, je fais 3 rangs PUIS avec la laine du pull , je tricote encore 3 rangs !

La photo est sombre, c'est dommage ! mais regardez bien la ligne bleu ciel! juste en dessous il y a une rayure de la couleur du pull ? Voilà ou les choses deviennent compliquées pour moi à expliquer ???

En fait tricotez la première maille à l'envers et ALLEZ PRENDRE LA DEUXIEME DANS LA MAILLE DE LA MEME COULEUR juste sous la ligne bleu ciel !!!

TRICOTEZ LA A L'ENDROIT puis la troisième à l'envers et ainssi de suite !!!
Vous vous retrouvez avec vos 66 mailles et surtout avec une bordure plus solide et plus jolie aussi !
Voici une photo un peu sombre du rendu !
Maintenant, vous pouvz enlever la laine de base BLEUE CIEL
Et voici et voila votre montage est fait ! En réalité c'est plus facile à faire qu'à expliquer ??? Et NON! ce n'est pas long ...............

On ne voit pas trop bien car cette laine est un peu bourrue ?

ET OUI C'EST FINI !
ALORS C'ETAIT COMMENT LES MISS ???
BISOUS BISOUS BISOUS
VALERIE

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
"T'as de bons yeux..tu sais!!!"merdalors je l'avais raté ce zarticle  Bisous bisous
Répondre
C
<br /> Mais c'est pô grave ! tu as raté les saucisses LOL je ne penses pas que tu tricotes ???? <br /> <br /> <br />
L
bonsoir la miss je n'ai pas regardé et frabchement ......bon je vois que ça retricote, c'est bienbisesline
Répondre
C
<br /> ça retricote ça brode ça téléphone bref l'anarchie chez moi lol  <br /> <br /> <br />
C
merrci pour le tutoil faudra que je le relise a tete plus reposée pour bien tout capterbizsophie
Répondre
C
<br /> Je trouve que ça fait un très joli ouvrage comme pour tout  ouvrage tout est dans les détails !!! <br /> <br /> <br />
A
mais bien sur que je connais la Miss, elle est est passé sur canal+ hier soir, elle est très jolie. Oui que bien sur que j'ai compris ton système de montage, bien que je ne l'applique pas, il permet d'avoir une meilleur tenue du tricot, oui je suis restée à la version facile pour les nuls, hi!hi!hi! MDR!!!!. Bisous. ChantalPurée ça vole bas!!!!
Répondre
C
<br /> oui oui oui MDR !<br /> <br /> <br />
A
Très instructif, entre le montage et le démontage j'ai eu un petit flottement, mais lorsque la gagnante a été annoncé je n'ai plus eu aucun doute et que la partie bleue est enlevée, hi!hi!hi! Merci pour tes explications. Bisous. Chantal
Répondre
C
<br /> Tu as tout compris ? tu es sûre ? alors tu connais la miss ? et oui c'est Miss Betty l'heureuse élue  <br /> <br /> <br />