Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de chathelin44
  • : L'adoration des chats, la passion du thé, l'amour de la toile et voilà mon Pseudo : CHAT THE LIN > chathélin
  • Contact

MON BLOG AUX FOX'S

VOUS AIMEZ LES CHIENS ? LES FOX'S TERRIER ?

C'EST PAR LA  >>>>>> clic sur l'image Drakkar 

 

Recherche

P'tits trucs

   personnes connectées à Over-Blog dont    sur ce blog;

Archives

6 août 2008 3 06 /08 /août /2008 22:57
Qui a regardé FAUST ? c'était hier sur france 2 ! Par contre je n'ai pas regardé jusqu'à la fin car c'était trop tard !!! Je n'ai pas enregistré non plus, car j'aime regardé les grands évènements en direct !!!






Voilà, je voulais vous faire partager ces moments forts !!! La musique est une autre de mes passions !
Entre autre, j'aime, beaucoup, ben j'aime tout sauf peut-être les contemporains !


BISOUS BISOUS

VALERIE
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je ne connais pas du tout !Par contre j'ai écouté un récital d'une soprano slave au mois de juillet à toulouse, dans un cloître ouvert pour l'occasion .... c'est à couper le souffle et cela donne des frissons ! bisous cath
Répondre
C
<br /> Rien que lire ton commentaire , j'ai la chaire de poule ! La musique dans une église ou autres monuments ça me paralyse ? c'est inexplicable , c'est magique !!!<br /> <br /> <br />
C
Je connais que le Faust de Murnau, je savais même pas qu'il y avait une pièce adaptée.
Répondre
C
<br /> Ben toi alors ? MDR !  Tu veux que je t'explique ou tu vas voire Google ???bisous<br /> <br /> <br />
K
Coucou ! moi je n ai pas regader , tres occuper a préparer pour partir en bretagne !! qui fut une journée génial !! bibi kaline
Répondre
C
<br /> J'espère que vous avez eu beau temps ??? car à Blain pas terrible ! J'attends de voir les photos !!!<br /> <br /> <br />
L
Moi j'aime bien mais le DH c'est pas cela alors concession oblige j'ai vu que des extraits Bisous
Répondre
C
<br /> Ah ces hommes !!! bon ils sont tout de même bien gentils !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
Je n'ai pas vu car je suis en vacance, alors merci pour les photos. Bisous
Répondre
C
<br /> Tu n'es pas à Bordeaux ??? et bien profites bien de tes vacances !!! bisous<br /> <br /> <br />